dimanche 2 novembre 2014

* GlossyBox - Bouquet de soins sur-mesure * [ Octobre 2014 ]






Ce mois-ci Glossybox a opté pour une box à fleurs, il me semble l'avoir déjà aperçu lors d'une édition limitée (Fêtes des mères ?!), elle est très jolie, je suis contente de l'avoir, mais pas d'effet de surprise pour le coup !


La GB nous invite à prendre des mesures pour améliorer notre quotidien et prendre soin de nous. Nous avons donc une sélection de soins étonnants !



Comme on peut le voir sur le livret du menu, on y retrouve plusieurs produits regroupés par catégories : soins pour le corps, le visage, produit aux parfums enivrants et à l'efficacité prouvée. Voici la sélection que j'ai reçue !

LES PRODUITS



TOPICREM- Crème Hydratante soin jeunesse des mains
Ce soin des mains les hydratent et les protègent durablement. Il corrige les tâches pigmentaires, unifie la peau pour la rendre éclatante. Les filtres solaires UVA/UVB avec le dérivé de vitamine E les protègent et préviennent du vieillissement cutané.  De plus, elle est sans paraben.
Son prix est de 14.50€ pour 50ml.


SUNDARI -  Lotion Corps au Neem
Apaisante, hydratante et nourrissante, la lotion Corps au Neem est une lotion parfaite, elle adoucit la peau et son odeur gourmande est géniale.
Son prix est de 28€ pour 200ml.

SUNDARI - Gel douche au Neem
Un gel douche gourmand grace à son huile de Neem, c'est un réel plaisir !
Son prix est de 25€ pour 200ml.



LOLLIPOPS - Crayon noir " Good bye Moon "
Un crayon noir pour les yeux avec une mine qui ne se taille pas ! Il suffit de deviser le bas du crayon pour augmenter la mine ! Sa texture est crémeuse et a une longue tenue ! J'aime bien ce genre de crayon mais je commence à en avoir une sacrée collection de crayon, il y en a dans toutes les box !
Son prix est de 9.90€


ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Crème Exfoliante
Un gommage à l'huile essentielle de sarriette et à la poudre de coque d'amande exfolie les cellules mores, désincruste les impuretés et éclaircit le teint. Gros coup de cœur de la box pour moi!
Son prix est de 28.90€ pour 50ml.


Un petit mètre ruban s'est glissé dans la box, il est de la marque française de lingerie haut de gamme " Ma P'tite Culotte " idéal pour le glisser dans votre sac à main ! Ce n'est pas le goodie rêver mais il sera toujours utile , alors pourquoi pas !


Les produits pour le corps et surtout mon coup de cœur pour le gommage . Je n'aime pas trop le thème de la box qui je trouve n'a aucun rapport avec le design de la box mais elle est comme même très jolie! J'aime souvent le contenu des GB mais celles-ci pour le coup est loin d'être genial ! Peut-être le mois prochain !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire