jeudi 30 octobre 2014

* MyLittleBox by Diane von Furstenberg * [ Octobre 2014 ]





Nouveau mois, nouvelle box, et aujourd'hui je viens vous dévoiler le contenu de la My Little Box ! Comme vous pouvez le voir, Diane von Furstenberg s'invite dans la MLB ! (C'est une créatrice de mode New-yorkaisepour celles qui l'ignorent)



A l'ouverture, nous retrouvons , la belle illustration de Kanako et le magazine de ML ! Ce mois-ci à l'intérieur on y retrouve beaucoup d'actualités sur la star de la box .



Le petit stickers qui sera collé dans le fond du couvercle de la box et le pochon très personnalisé ce mois-ci par rapports aux derniers ! Mais ce n'est que le début, passons à la suite !

LES PRODUITS




L'Atelier Maquillage - Duo Ligne & Lumière
Un double crayon pour les sourcils, D'un coté, le crayon brun pour redessiner vos sourcils et masquer les imperfections, et de l'autre côté, le rose poudré pour illuminer votre regard en l'appliquant sous le dessous du sourcil. J'aime beaucoup ce genre de maquillage surtout que je n'en ai pas !
Son prix est de 16.90€.


My Little Beauty - Eau Micellaire Démaquillante
Une eau démaquillante composée d'Aloe Vera pour ses propriétés hydratantes et des extraits d'orange fortiches pour les teints les plus fragiles. Je suis une addicte aux eaux micellaires donc je dis OUI !
Son prix est de 9€ pour les 150ml.


Garancia Paris - Mystérieux Mille et un jours
Une crème de jour anti-age à base d'un peptide de venin de serpent et d'une algue miraculeuse. Ses cristaux fondent et pénètrent votre peau pour un effet liftant. Je suis surtout très convaincue par son odeur. Je la testerais et je reviendrais vous en parler si elle en vaut vraiment le coup !
Son prix est de 50€ les 30ml.

LES GOODIES






Au premier abord, nous retrouvons une petite pochette toujours raccord avec la box, on se demande ce qu'il se cache à l'intérieur et hop, un joli foulard aux imprimés de DVF. Il y avait 3 versions différentes et j'ai eu de la chance, car j'ai reçu celle que je voulais ! Le foulard est très léger, agréable au toucher et très grand ! Comme vous pouvez le voir, on peut l'utiliser de différentes, façon, en headband, en foulard, en accessoires, j'ai même vu en sac à main ! À vous d'innover !


Puis nous avons eu une jolie broche en forme de bouche, qui représente l'emblème de DVF ! Je ne la trouve pas non plus extraordinaire, mais elle est quand même mignonne alors je pense la mettre sur un de mes sacs ou pourquoi pas sur une veste !



Pas de grande surprise pour par part car avec les spoilers de la box, puis des autres blogueuses ou groupes sur les réseaux sociaux, je savais déjà à quoi m'attendre ! Donc malgré le manque de surprises j'ai adoré la box ! Les produits sont au top et surtout très utile pour ma part et les goodies , je les adorent !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire