mercredi 29 octobre 2014

* A la Découverte de Mon Joli Sautoir *



Un article un peu différent, mais je tenais à vous faire découvrir " Mon Joli Sautoir " ! C'est une marque de ventes de bijoux et d'accessoires tendances à petit prix !

Comme vous le savez, je suis moi-même créatrice de Bijoux à mes heures perdues, en ce moment, je ne trouve plus tellement l'inspiration pour créer, mais ma boutique est toujours ouverte ! (Par Ici)

Donc à force de voir et revoir ces jolies créations, j'ai enfin sauté le pas et j'ai fait une petite commande, c'est pourquoi j'en profite pour vous faire découvrir la marque.


Deux/Trois jours après, ma commande est enfin arrivée. La livraison est vraiment rapide et l'emballage est soigné, protégé (important, car souvent, MERCI LA POSTE) et très girly ! Et surtout un petit mot, douce attention ! Je ne sais pas si dernièrement vous avez vu mais swarovski a sorti une nouvelle collection " Les Stardust " (ici) qui à tomber par terre, mais malheureusement beaucoup trop cher pour moi ! Alors je ne vous raconte pas quand j'ai vu ces petites copies, et à petit prix, je n'ai pas pu résister !




Ils sont vraiment très beaux, je suis très contente de ma commande, le rapport qualité prix y est. Je ne peux que vous recommander cette petite boutique, surtout qu'il y a de jolis produits (tel que des montres, des bijoux, des sacs à main ...) .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire