lundi 8 décembre 2014

* Birchbox - Where the magic happens * [ Decembre 2014 ]




Et voilà, nous sommes en décembre, les fêtes de fin d'année approchent à grand pas ! Birchbox nous a préparé une jolie box pour que tout soit exceptionnel le jour j.


À l'ouverture du colis, qu'elle grande surprise, je m'attendais à trouver une box ! Mais non, pour noël, ils ont mis le paquet, c'est donc une jolie trousse bleu marine et doré que l'on retrouve ! Elle est vraiment sublime ! Cela change un peu, et en plus, elle est assez grande ! Partons découvrir ce qu'il se trouve à l'intérieur !


LES PRODUITS


BEAUTY PROTECTOR - Protect & Detangle 

Une lotion multifonction a appliquer sur les pointes, et longueurs humides ou sèches. Elle protège et aide au coiffage ! Un best-seller que j'avais envie de tester depuis bien longtemps ! Très contente de le retrouver dans la box !
Son prix est de 19€ pour 236ml


HUYGENS - Gommage visage

Un gommage à la verveine, comporte 99 % d'ingrédients d'origine naturelle dont 77 % sont bio. Une texture hydratante, avec des grains qui aident à purifier efficacement la peau. On obtient une peau plus nette et un teint lumineux ! J'aime beaucoup cette marque, mais jamais testé un gommage.
Son prix est de 19,90€ pour 50ml.


NATURA BRASIL - Ekos, crème pulpe mains cacau

Une marque que je connais très bien et que j'adore ! J'ai déjà testé ce produit, il est vraiment génial ! La crème pénètre très bien et ne laisse pas la peau grasse ! De plus, elle sent trop bon !
Son prix est de 15€ pour 75g.


MODELCO - Power lash mascara

Un mascara d'une marque australienne étire les cils sans faire de paquet ! Pourquoi pas ! 
Son prix est de 17€ pour 10g.



LAURA MERCIER - Caviar Stick Eye Color, Rosegold

Un stylo à ombre à paupières, avec une texture onctueuse, facile à appliquer ! J'aime beaucoup sa pigmentation ! Parfait pour les fêtes !
Son prix est de 28€ pour 1.64g


Je suis très surprise par Birchbox ce mois-ci, j'adore ce petit changement, la trousse est sublime et les produits sont parfaits pour m'aider à me préparer pour les fêtes ! Ils ont vraiment pensé à tout : le maquillage, les cheveux, le visage et les mains ! Maintenant, je suis sûr d'être la plus belle !


Si vous aussi, vous voulez vous abonner à Birchbox, je vous donne mon lien de parrainage, car pour les fêtes, pour une amie parrainée, on reçoit chacune 100 points (10€ de bons d'achat a dépenser sur le eshop)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire