samedi 29 novembre 2014

* Gagnez de l'argent avec Igraal *





Coucou les filles,

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'IGRAAL, de vous expliquer un peu tout ça en détail ! Je pense que certaines d'entre vous connaissent, mais pas tout le monde ! Alors let's go !

Qu'est ce que Igraal ?

C'est donc une plateforme qui vous permet de récupérer de l'argent (que l'on appelle Cashback) grâce à vos achats que vous faite sur Internet ! Ce Cashback est en faite un reversement d'une partie de vos achats sur votre compte Igraal ! 


Vous pouvez retrouver une grande partie de vos marchands préférer et être rembourser parfois jusqu'à 40 % du montant de votre achat. Sympa non ? Voici un petit exemple :


Comment ca fonctionne ?

Dans un premier temps, il va falloir vous inscrire sur le site. J'en profite pour vous donner mon lien de parrainage qui vous permettra de recevoir 5€ sur votre compte Ici !

Ensuite, il vous suffit de recherche votre marchand dans la barre de recherche. Une fois trouvé, cliquez bien sur " aller chez le marchand avec le cashback ". Faites vos petites courses comme a votre habitude.(inscription, validation, paiement etc..) Une fois la commande payée, retournez sur le site de Igraal (environs grand max 1h,) vous verrez que votre cashback est noté en attente !) Cela peut prendre deux semaines environs pour être validée !


Personnellement, je vous recommande d'installer le gadget Igraal sur votre navigateur, pour qu'il puisse vous prévenir lorsqu'un site contient un cashback (très pratique croyez moi, car on oublie vite son existence, et c'est dommage, car on perd de l'argent) il vous suffira d'activer le cashback pour que cela fonctionne.



Comment récupérer notre argent gagné ?

Une fois que vous avez atteint 20€ minimum, il vous suffira de verser vos fonds sur votre compte, PayPal etc. Un délai de 15 à 30 jours est quand même annoncé !


Alors sympa non ? Quand on peut gagner de l'argent en faisant nos courses, pourquoi se priver ! J'aime beaucoup ce concept, il marche vraiment bien même si l'attente des gains est très longue et que j'ai très souvent oublié de l'activer et du coup, j'ai perdu beaucoup d'argent ! Dommage, maintenant, j'essaye d'y penser !

Allez je vous souhaite un " Bon Shopping " 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire