mercredi 10 décembre 2014

* Crazy Kawaii Box - La salle de bain de Bulle * [ Novembre 2014 ]



Hello les filles, aujourd'hui je viens vous présenter le contenu de la crazy kawaii box n°9. Elle a donc pour thème la " salle de bain ". Vous comprenez donc pourquoi je n'ai pas résisté à prendre celle-ci ! J'avais vraiment hâte de découvrir ces fameuses marques coréennes dont on entend parler un peu partout sur internet, surtout qu'en général, les packagings sont super mignons !






Déjà, vous avez vu ce sublime paquet ? On en prend déjà plein les yeux rien qu'avec la boite de rangement ! Vraiment très girly !


On retrouve donc le menu de la box sous forme de petit dessin comme la précédente ! J'aime beaucoup ce genre de visuel, car on reste totalement dans le kawaii ! Allez voici ce qu'il se trouve à l'intérieur !

LES PRODUITS


Une brosse nettoyante visage 


ITS SKIN - Un nettoyant visage


ITS SKIN - Un masque 3D à l'avocat et au miel 


HOLIKA HOLIKA - Un masque pour les pieds


ETUDE HOUSE - Un masque pour les ongles


TONY MOLY - Un patch pour les lèvres


Un bandeau éponge pour cheveux


ETUDE HOUSE - Une crème pour les mains


TONY MOLY - Un encre à lèvres


ETUDE HOUSE - Un sleeping masque


Palet de coton démaquillants


Des échantillons


Pour un deuxième test chez " Poudre de bulle ", je suis encore plus que ravie ! Les produits sont toujours au top, utile et trop kawaii! Le seul petit point négatif que je pourrais donner, est son prix, je ne pense pas pour le coup prendre à chaque fois une box, mais seulement lors de gros coup de cœur ! Maintenant, je vous laisse, j'ai envie de tout tester, alors je vais me prévoir une petite après midi cocooning !

À bientôt !


 Pour celles qui veulent  se procurer la prochaine (celle de noël est déjà en rupture de stock) c'est ici , sinon vous pouvez toujours suivre Poudre de bulle sur Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire