jeudi 11 décembre 2014

* Glossybox - Fêtes vous belle ! * [ Decembre 2014 ]




Yeah, la Glossybox de noël est arrivée à la maison ! J'avais vraiment hâte de la découvrir, surtout que je n'ai vu aucun spoil ce mois-ci, j'avais envie d'avoir la surprise !



Comme on peut le voir, c'est sur le thème de Noël " Fêtes vous belle " ! A première vue, j'adore le packaging de la box, il est sublime !  Mais je pense que vous êtes comme moi et vous avez envie de découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur ? Allez C'est partie !


LES PRODUITS


PARFUMS GRÈS - Madame Grès

Un échantillon de parfum qui rend hommage à la célèbre créatrice de mode : Madame Grès avec une fragrance envoûtante. 
Son prix est de 69€ pour 100ml.


BELLAPIERE - Paillettes

Un petit pot de paillettes à utiliser ou l'on veut ! Sur votre manucure ou sur votre décolleté !
Son prix est de 12.99€ pour 3.75g


ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ - Sève Miracle

Cette crème voluptueuse nourrit et assouplit la peau. Grâce à son complexe protéique, elle retarde l'apparition des rides et réconforte les peaux en manque de lipide. Bon, je suis encore jeune pour utiliser des anti-ages, mais j'ai envie de tester quand même.
Son prix est de 47.10€ pour 50ml.


COSLYS - Eau micellaire Peaux sèches et sensibles

Un nettoyant doux naturel et bio, qui élimine efficacement le maquillage et impureté sans agresser les peaux les plus sensibles. J'adore son parfum doux et fleuri (la rose) ! J'utilise beaucoup d'eau micellaire donc parfait !
Son prix est de 11.52€ pour 200ml


SEPHORA - Vernis top coat effet croco

Je connais très bien la marque, ainsi que le produit ! Il sera donc parfait pour les fêtes !
Son prix est de 4.95€ pour 5ml.


LAINO - Eau Fraîche par Nature laino

Intemporelle brume parfumée, à porte été comme hiver. Elle rafraîchit grâce à ses notes de tête et de cœur fruitées et fleuries. Je ne connais pas du tout ce type de produit, donc j'ai hâte de découvrir ça !
Son prix est de 16€ pour 100ml.

LES GOODIES


Un sucre d'orge et une broche ! 


Alors alors, que dire .... J'ai été tellement déçu ! J'attendais vraiment beaucoup sur cette box, c'est vraiment dommage ! Je vous explique déja, la broche, elle est moche, je ne porterais jamais ça ! J'aurais aimé un petit bijoux à la place ! De plus, la marque académie que l'on reçoit très souvent commence aussi à m'énerver ! Il y a tellement de produits encore à découvrir ! Le vernis, euh comment dire un vernis doré ou argenté aurait été plus sympa ! L'eau micellaire et l'eau de fraiche ne font pas très festif à mon goût ! Et le parfum , pourquoi pas un migniature comme on avait déja eu, c'est quand même plus sympa qu'un échantillon pour noël non ?

Ah Birchbox, cette box est vraiment décevante ! Même si vous avez mis le paquet sur le design de la box, le reste ne suit pas du tout ! Gros FLOP pour moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire