mardi 24 février 2015

* Birchbox - Things we love * [ Février 2015 ]






Hello les Bichettes, aujourd'hui, je vous retrouve pour découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur de la Birchbox de Février. Pour la Saint-Valentin, nous retrouvons 3 différentes box, comme vous pouvez le voir, j'ai eu la petite bleu ciel! Ils sont créés un petit coffret idéal pour enfermer nos petits secrets, nos petites choses que nous aimons !




LES PRODUITS




B.O.N - Huile nourrissante pour la peau
Une huile sèche au parfum délicatement fleuri et remplie de 85% d'ingrédients naturels : avocats, pépins de raisons, rose musquée qui ont le don de transformer la peau de croco en peau toute douce.
Son prix est de 12.95€ pour 100ml.


LOLLIPOPS MAKE-UP - Crayon Eyeliner noir
Déjà reçu dans une box précédente, mais ce crayon noir a mine grasse et très pigmenté , dessine un très beau trait et tient parfaitement toute une journée !
Son prix est de 14€ de 12g.


REN - Glycolactic Masque Eclat Peau Neuve
Un masque à;l'acide glycolique éclat peau neuve , je ne connais pas du tout ce genre de masque alors je suis vraiment ravie de pouvoir le tester!
Son prix est de 40€ pour 50ml.



JELLY PONG PONG - Caribbean Sun Bronzer Duo (Aruba)
Un petit duo composé d'un blush et d'un bronze, une compo idéal pour ré-haussé .
Son prix est de 19€ pour 3g.


LIERAC - Mesolift Crème Fondante Vitaminée
Une crème, fondante, vitaminée, révélatrice d'éclat ! Ses actifs protègent la peau du vieillissement, l'hydratent et la tonifient sur la durée.
Son prix est de 36.90€ pour 50 ml.


Alors pour une fois, j'ai été vraiment déçu, Bon déjà, j'avais envie de recevoir la box rose, mais ça encore ce n'est pas grave ! Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'a l'ouverture, il n'y avait pas de pochon et donc les produits se balader un peu partout, ce qui a valu au bronzer de casser ! Je trouve aussi que la box ne fait pas trop Saint -Valentin, ni les produits ! La seule chose que j'ai beaucoup aimée, c'est la crème vitaminée, même si son odeur n'est pas terrible. Donc pour résumé, pour moi la box de février est un FLOP !




Petit rappel : la box est a 13€/mois frais de port inclus ! Voici mon lien de parrainage si vous désirez vous abonner ! Vous recevrez 50 points, soit 5€ à dépenser dans l'e-shop !
http://birchbox.fr?raf=911148379e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire