mercredi 25 février 2015

* La Thé Box - Pop Love * [ Fevrier 2015 ]





Hello les filles, avec beaucoup de retard, je vous dévoile La Thé Box de Février : Pop Love !  Une jolie box remplie de thés à déguster en amoureux ou avec ces amis ! Rien de mieux pour la Saint Valentin ! Je vous laisse la découvrir en image !






LES THÉS



FRERES DAMMANN - Amore
Sur une base de thé noir, les pétales de fleurs lui donnent un air de poème à infuser. Les notes d'amande grillée, d'heliotrope et de chocolat s'associent délicatement avec les huiles essentielles de bergamote, de rose et de poivre. Ayant reçu la box depuis un petit moment j'ai pu le tester et je ne suis pas une grande fan !


LA THÉ BOX - Pop Love 
Une base de thé noir qui est adoucie par le Oolong de Chine auquel s'ajoutent des touches de Rooibos, gourmand, rouge-rosé. Mais aussi divers saveurs : Fraises  des bois, vanille, miel, gingembre, framboise et myrtille. J'ai beaucoup aimé celui ci, qui est d'ailleurs presque terminé. 


UMAMI - Hojicha
Thé au parfum sublime, à base de thé vert torréfié à haute température. L'arôme grillé et boisé du Hojicha se marie à merveille avec des poissons ou du saumon fumé! Pas encore goûté, mais je ne suis pas emballé par celui ci !


DRAGONFLY TEA - Traditional English
Ce breakfast tea est un mélange de thés noirs bios crée en référence aux mélanges de l'époque victorienne ce qui le rend plus doux et plus parfumé que la plupart des mélanges breakfast d'aujourd'hui.

DRAGONFLY TEA - Moonlight Jasmine
Le thé vert au Jasmin de Dragonfly tea est rafraîchissant, fleuri, poétique. Une liqueur bio délicate et agréablement parfumée par des fleurs cueillies de nuit.


HARNEY & SONS - Peppermint
Comme un bonbon à la menthe un peu acidulé, l'infusion est parfaite pour donner du piquant à une nuit trop calme.

HARNEY & SONS - Herbal Lemon
Cette infusion vous donnera du baume au cœur et vous permettra de passer l'hiver avant de renaître follement amoureux du printemps.


PALAIS DES THÉS - Thé des Amants
Ce thé est un voluptueux mélange parfumé de thé noir, de pomme, d'amande, de cannelle et de vanille, relevé par une pointe de gingembre. Définitivement mon préférer de la box !

PALAIS DES THÉS - Fleur de Geisha
C'est un thé vert évoquant la fleur de cerisier. Délicatement parfumé, il a été composé en hommage aux femmes de Kyoto.

LES GOODIES 




Une jolie petite cuillère dorée pour accompagner la dégustation de thés ! Elle est vraiment très mignonne (et même lourde)!


Deux petits pots de confiture de Bonne Maman à La cerises et Framboises ! Un peu déçu car ce sont des produits que l'on retrouve en supermarché !


Et pour finir trois biscuits en forme de cœur ! Malheureusement je les ai déjà tous mangé !


J'ai adoré le design de la box, et ravie de découvrir cette nouvelle marque Dragonfly tea, mais aussi de nouvelles saveurs ! Les goodies sont toujours aussi beau et bon ! Si vous êtes comme moi, amoureuse du thé, c'est la box à avoir !




Petit Rappel : La box est a  18.90€ par mois avec fdpc, pour vous abonner c'est par ici !

6 commentaires:

  1. Oh la la j'aimerai trop m'abonner mais j'ai peur de stocker bêtement des produits que je n'aime pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te désabonner quand tu le souhaites !

      Supprimer
  2. Juste une fois comme ça ça pourrait être pas mal surtout à offrir j'adore le concepte et ça change de la beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils font des boites à l'unité à offrir ! Elles sont vraiment sympa !

      Supprimer