mercredi 25 mars 2015

* Favoris du moment #2 *



Hello mes bichettes, il me semble que la dernière fois ce genre d'article vous a beaucoup plus. Je n'en fais pas beaucoup, mais je me suis dit que cela vous ferait plaisir d'en avoir de temps en temps ! Donc aujourd'hui, je viens vous présentez mes favoris du moment, mes coups de cœur.


Coté Nourritures


LU - Grany Caramel Beurre Salé et Amandes caramélisées
OMG, je connaissais déjà les barres céréales de cette marque, mais ces goûts-ci sont une tuerie ! Je ne peux plus m'en passer, surtout accompagner d'un bon smoothie maison !


ALSA - Mug Cake
Si vous êtes comme moi et que vous aimez les mugs cake et que vous n'avez plus les ingrédients sous la main, ceci est parfait ! Il suffit juste de rajouter du lait, aux micro-ondes et hop, c'est fini ! Pour l'instant, je n'ai pu que tester celui au chocolat et au caramel beurre salé ! Il suffit juste de rajouter du lait, aux micro-ondes et hop, c'est fini !



Coté Livres


Granny Folies à crocheter
Un livre que j'ai eu de la part de maman, on y retrouve toutes sortes de modèles de granny! Il est très bien fait et les explications sont très claires ! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez qu'en ce moment, je fais des granny pour finir les fins de pelotes pour faire un petit plaid !


Hoooked Mode & Déco
Comme pour le livre précédent, offert par ma petite maman, très sympa avec de beaux modèles pour réaliser avec du fils trapilho !


Coté Beauté


VINESIME - Paillettes de bain 
À défaut de ne pas avoir de balistique de chez Lush, j'utilise ces paillettes de bain qui parfume et fait mousser le bain ! On a vraiment l'impression d'être dans un spa ! Gros coup de cœur !


KIKO - Colour Explosion multi tone blush
Mon Blush favori, je ne m'en passe jamais ! Malheureusement, il n'existe plus, j'ai la teinte 02 Quirky Pink ! Il me semble l'avoir acheté en promo à un tout petit prix !


HUYGENS - Gommage Visage
Un gommage très efficace pour visage sans agresser la peau ! Et son odeur est très agréable ! Petit format reçu dans une box, je pense me le racheter plus tard !


L'OCCITANE - Crème Précieuse Immortelle
Ma crème du moment, je ne peux pas m'en passer, malheureusement celle-ci est un petit format eu dans une de mes box! J'aimerais vraiment la racheter, mais elle est beaucoup trop chère !


TOO FACED - Better than false lashes extreme
Petit coup de cœur du moment, même si je préfère le better than sex, celui marche quand même très bien ! Les mascaras de Too Faced sont définitivement mes préférés !


À la base, je n'aime pas les produits de la marque l'Oréal, mais celui, je l'ai reçu dans une box. Pour le coup, j'ai voulu tester tout ça et franchement ça marche pas mal ! Mes cheveux sèchent rapidement, et le plus important ont du volume !


7ième élément - Sèche-Cheveux professionnel 7200B 
Grace à mon abonnement chez Birchbox, je cumule des points, et je ne voulais pas les utiliser sur des produits de beauté, et j'avais besoin d'un sèche-cheveux alors le voilà ! Il est vraiment au top, gros coup de cœur du moment, mes cheveux sèchent plus rapidement, ils sont moins abîmes Puis franchement le prix est vraiment très bas, pour ma part, il m'est revenu à 3€ (j'ai payé que les FDP).


Coté Maison


FABRIC MIST - Linen
À vaporiser sur les rideaux, canapé, coussins, etc et cela parfume parfaitement une pièce ! J'aime beaucoup son odeur et elle masque vraiment les mauvaises odeurs de cuisine ! Je préfère largement les bougies, mais quand on n'a pas le temps d'en brûler, c'est parfait !



L'OCCITANE - Brume d'oreiller relaxant
Depuis le temps que je la voulais, me voici en sa possession depuis plusieurs mois ! Je la vaporise sur mon oreiller avant de me coucher. Je suis quelqu'un qui dort beaucoup, mais qui a du mal a trouver le sommeil !Depuis le temps que je la voulais, me voici en sa possession depuis plusieurs mois !



Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous a plu, si vous aussi vous utiliser ces produits, n'hésitez pas à partager vos impressions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire