jeudi 2 avril 2015

* Haul Aliexpress #1 *



Hello les bichettes, plusieurs d'entre vous, m'ont demandé de faire un petit haul Aliexpress ! Aujourd'hui, c'est chose faite ! J'ai attendu de tout recevoir pour vous présenter mes petits achats !

Tout d'abord, vous allez me demander (pour celles qui ne connaissent pas) qu'est-ce que " Aliexpress " ?! C'est un site chinois (qui dit chinois ni pas cher) un peu comme EBay où l'on peut acheter un peu de tout ! On y retrouve comme catégories, vêtements, beauté, bijoux, électroniques, maisons, etc.

Allez, c'est parti, je vous montre tout ça en photo !



ANIMAUX




Harnais pour chien  - 2.19€ le noir et 2.13€ le violet
Cela faisait déjà un bon moment que je voulais acheter ce genre de harnais, malheureusement ceux de qualité que j'ai vus en magasin allaient jusqu'à 30€ ! Alors quand j'ai vu ceux-là pour ce prix, je me suis dit pourquoi pas ! J'ai donc reçu le produit assez rapidement et franchement, ils sont parfaits ! J'ai eu un problème lors de la réception, j'ai reçu un XL au lieu de XS, mais le vendeur m'a gentillement renvoyé la taille souhaité sans renvoyé l'autre !






Manteau Chien - 4.76€
J'avais flashé sur ce magnifique manteau pour mon chihuahua, grosse déception lors de la réception, il était beaucoup trop court sur le dos ! Du coup, pour le prix, je l'ai gardé et je pense le découdre et l'utiliser comme patron !





Manteau chien - 6.57€
Dernier manteau, la taille est parfaite, mais la capuche est ÉNORME, et mon chien ne l'apprécie pas. Je lui mets quand même de temps en temps, mais bon, j'évite ! Du coup, j'ai été leur acheter des manteaux en magasin, plus simple pour les tailles !




BEAUTÉ



Pinceau en cœur - 3.35€
Acheté vraiment pour l'esthétique, je ne l'utilise pas du coup, mais en déco sur ma coiffeuse ! Je ne pense pas qu'il soit vraiment de qualité, mais il est trop beau !





Lot de 10 pinceaux - 11.25€
Mon gros coup de cœur chez Aliexpress, des pinceaux de bonnes qualités, les poils ne partent pas lors du lavage et sont très agréable et très doux ! Le prix baisse de temps en temps, ne soyez pas surpris si son prix est plus cher aujourd'hui !



Brush Egg - 1.80€
L'indispensable pour laver ses pinceaux ! Je ne voulais pas acheter le vrai du coup, je me suis pris une contre façon, mais qui fait vraiment bien son travail !



Lot de 3 Rasoirs - 1.71€
J'ai pris ca par curiosité, c'est un rasoir pour sourcils, ca marche, mais il faut vraiment appuyer sur la peau pour une véritable efficacité !



Faux Cils - 3.83€
De supers faux cils et de qualités pour un tout petit prix !


Colle pour faux cils - 1.70€  et Pince - 0.73€
Pas grand chose à dire dessus, j'en suis contente !


LES PALETTES 
Je tiens à prévenir que ce sont des contre façon. J'ai vu que certaines personnes faisaient des réactions aux palettes de Aliexpress ! J'ai quand même voulu tester de moi-même ! Je ne suis pas quelqu'un qui se maquille tous les jours systématiquement du coup, je me suis dit pourquoi pas tester !

Toutes les palettes sont arrivées en parfait état et bien emballés (souvent, je leur demander de bien l'emballer dans la partie commentaire lors de la commande) ! J'ai été très contente de les recevoir, pas d'allergie, seulement, les fars ont du mal a s'appliquer les paupières, il faut s'y reprendre à plusieurs fois ! Du coup, j'utilise une base primer pour paupière et le tour est joué !



Urban Decay  Naked Basics - 3.52€





Urban Decay Naked 2 - 6.70€



Too Faced Natural Eyes - 6.57€



Too Faced Boudoir Eyes - 6.72€



Too Faced Eye love - 10€ 





Too Faced Chocolate Bar - 8.18€



The Balm Nude Tude - 5.39€





Lot de 2 palettes Lorac -17.50€



CUISINE



Filtres à thé - Cigne à 0.68€ et fraise à 0.57€
Un produit que je n'utilise pas vraiment, car les trous sont beaucoup trop grands et pour le coup mon thé passe à travers ! Dommage !



Citrus Zinger - 6.98€ 
J'avais vu plusieurs personnes avec cette bouteille, je ne voulais pas mettre cher dans ce produit et quand j'ai vu qu'il y en avait, je n'ai pas hésité ! Pas encore testé !


Tritan - 5.90€
Hyper hyper contente du produit, j'ai déjà commencé à l'utiliser, j'ai fait infuser des fraises et c'est génial ! Il fuit un petit peu au niveau du bouchon, mais comme je l'utilise qu'a la maison ca ne me dérange pas !





DIVERS



Collier - 3.57€
Comme vous pouvez le voir, il commence a rouiller, vraiment dommage !


Batterie de secours - 15.28€
Un super produit que j'utilise souvent !


Egalement un très bon produit et très utile pour garder son thé au chaud!


J'ai également commandé des coques pour téléphone (cf article ici). Voilà, j'espère que cela vous aura plus ! Pour celles qui souhaitent ce lancer, n'oubliez pas qu'il y a beaucoup de contre façon sur ce site ! Ne vous attendez pas à de la super qualité ! Je n'ai jamais rencontré de gros problèmes sur le site, les vendeurs ont toujours été très sympas ! Les seuls petits soucis ont été le harnais et des baumes eos qui ne sont jamais arrivé chez moi, mais le vendeur m'a remboursé !



 Petit conseil ;
Pour ma part, je fais attention aux vendeurs, je trie en générale par "livraison gratuite " mais je fais aussi surtout attention à ce que mon vendeur a beaucoup d'étoiles (de commande) et bien sûr, je vérifie souvent les commentaires ! Faite attention, aux frais de douanes, j'en ai jamais eu jusqu'à maintenant, car je ne commande pas plus de deux articles chez le même vendeur et jamais de chose trop lourde !

Et vous ? Vous commandez sur ce site ?

4 commentaires:

  1. J'adore Aliexpress ! D'ailleurs j'ai un panier long comme un bras qui n'attend que d'être commandé ! Par contre je ne commande pratiquement que des bijoux et accessoires car premièrement je ne suis pas fan de contrefaçons et je n'ai pas confiance en la composition des produits ! Mais après chacun fais comme il souhaite ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'adore ce site ! Les bijoux j'en suis souvent très déçu de la qualité ! Pour la composition des produits, oui effectivement c'est bof mais je ne l'utilise pas souvent, par peur aussi !

      Supprimer
  2. Hello je pourrais avoir le lien de la natural eyes de too faced :)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les liens sont en dessous de la photo correspondante! Il te suffit de cliquer sur le nom du produit sous la photo en question. Si le lien n'existe plus, c'est que le vendeur ne vend plus le produit. Bonne soirée

      Supprimer