jeudi 2 avril 2015

* Tuto : Le pull Oversize Didicatcat *





Hello les Filles,
Il n'y a pas très longtemps, je suis tombé par hasard sur le blog de Catcat et son dressing ! Mais alors qu'elle merveille, on y retrouve pleins de beau tuto au Tricot, et notamment le fameux pull oversize qu'elle a nommé le " Didicatcat " !
Sans trop réfléchir, je me suis lancé, je me suis donc procuré le matériel nécessaire et c'est partie ! En 3 soirées, il était terminé, prêt à être porté !

Pour celles qui aimerait ce lancer dans l'aventure, vous retrouverez son tuto ici  ! Pour ma part, j'ai utilisé la Laine mohair de chez Phildar, mais le prochain, je pense faire avec la laine mohair de Cheval Blanc Soprane ! Le tuto est assez simple même pour une débutante, j'ai juste rajouté 5 rangées de plus au niveau du devant et dos, car je le voulais plus long ! La seule chose qui m'a pris du temps est la couture, je suis NULLE en couture, je n'y arrive pas ! Du coup, je ne me suis pas pris la tête et j'ai réalisé mes coutures avec un crochet de la même taille !

Voilà, je vous laisse le découvrir en image !








Je compte faire la version Gilet très prochainement que vous pouvez retrouver ici  N'hésitez pas à me montrer les vôtres, je serais ravie ! A bientôt  <3 

2 commentaires:

  1. Bonjour, auriez vous inscrit quelque part les explications et les avez vous gardées car le lien n existe plus et je ne l'ai pas fait a l'époque. Maintenant je voudrais faire ce pull que j adore mais je n'ai plus le tuto.
    Vous l avez très bien réussit! Il ressemble tout a fait. En vous remerciant pour votre partage.
    Stanzy

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je suis désolé je n'ai pas les explications car je les avais directement sur le site de la créatrice ! Contactez la directement pour voir si vous pouvez avoir le Tuto!

    RépondreSupprimer