dimanche 12 avril 2015

* Green Attitude - Les DIY de Jesussauvage *




Hello les bichettes,

Cela fait super longtemps que je n'avais pas d'article DIY sur le blog ! Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter deux petits tuto très simple que j'ai réalisé grâce au magazine "Green Attitude " !

Green Attitude  est un magazine Totalement Bio ! Vous l'avez compris, vous pouvais y retrouver des articles sur le bien-être, mais aussi des découvertes biologiques ! Il sort tous les deux mois en kiosque. Dans chaque numéro, nous pouvons retrouver un " diy green et nature dans l'esprit récup " de JesussauvageAujourd'hui, j'ai testé pour vous les tutos des deux numéros !

GREEN ATTITUDE N°1 - Bulle de nature 







Le tuto est très bien expliqué, et en image ! Pour ce tuto, il fallait faire de la récup', je me suis donc procuré un globe horloge chez Emmaüs pour pas très cher ! Vous y retrouverez également une planche de petites fleurs à découper et a assembler ! Bref, voici le résultat :











Sur la lancée, j'ai eu envie d'en faire d'autre :






GREEN ATTITUDE N°2 -  Comme un papillon sur la branche 





Comme sur le précédent, j'ai chiné deux cadres que j'ai peints en blanc et en gris ! Je vous laisse en image :







Voilà, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à vous procurer ce magazine, il est vraiment super ! À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire