lundi 13 avril 2015

* GlossyBox - Au pays des merveilles * [ Avril 2015 ]




C'est avec joie que je viens aujourd'hui vous présenter la Tant attendue Glossybox de ce mois-ci ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, ce mois-ci, le thème est " au pays des merveilles ". À l'ouverture, j'ai été plus que contente de découvrir cette belle boite si joliment illustrée sur le thème d'Alice !

Je ne vous fais pas plus attendre et je vous laisse découvrir par vous-même !








LES PRODUITS




SO SUSAN COSMETICS - Cheek Jelly
Ce gel teinté pour lèvres et joues est vraiment pratique, son petit format me permet de le glisser dans mon sac à main ! Il est vraiment pigmenté et tient très bien !
Son prix est de 16.95€ pour 10ml.


ESSENCE - Vernis à ongles gel
Un beau vernis à ongles rose/rouge, j'aime beaucoup cette marque! J'ai eu la teinte 11 ! 
Son prix est de 1.99€ pour 8ml.


PANIER DES SENS EN PROVENCE - Crème mains gamme essentiel
J'aime beaucoup le packaging, mais cette crème mains au parfum de la rose est vraiment au top! Je l'adore ! Son prix est de 6€ pour 30ml.


SAMPAR - Mine d'or
Une crème hydratant qui permet de retrouver les couleurs perdues de cet hiver ! Avec son double effet soleil, le teint est réchauffé instantanément ! J'avais déjà reçu plusieurs produits de cette marque, mais pas celui-ci ! À tester !
Son prix est de 29€ pour 30ml.


JELLY PONG PONG - Mascara Fairy Lashes Curl
Je connais bien la marque mais je n'ai jamais eu l’occasion de tester leur mascara ! Il recourbe les cils tout au long de la journée! Hâte de pouvoir le tester!
Son prix est de 25.45€ pour 8ml.



BONUS


Pour les abonnées, Glossybox nous a offert un sublime totebag au design de la box! J'aime beaucoup l'attention ! Pour les autres, vous pouviez vous le procurer pour un petit euro en plus !




Ce mois-ci, j'ai plus que aimé la box ! Elle est vraiment au top !

Les + :
- De nouvelles découvertes
- Des produits cohérents avec le thème
- Une box sublime
- Un totebag trop mignon

Les - :


Petit rappel Pour vous abonner chez GlossyBox, c'est par ici ! Abonnement de 15.50€ / mois sans engagement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire