dimanche 22 mars 2015

* La Thé Box - Ma vie, Mon thé * [ Mars 2015 ]






Hello les bichettes, j'ai pris un retard monstre dans mes articles, c'est pourquoi je vous présente La Thé Box de mars que maintenant !
Je pense que le titre et le thème de la box de ce mois-ci résument très bien ! Parfais pour les accros de thés comme moi ! Même si le packaging ne m'a pas plu plus que ça, l'intérieur est une autre histoire !







LES THÉS




PIP'S - Rosehip hibiscus
Une infusion à l'hibiscus et au cynorrhodon , légèrement acidulé.

PIP'S - Strawberry Lime
Saveur fruitée au gout fraise et citron en infusion

PIP'S - Cotton Candy
Une infusion a base de baies et d'hibiscus.


CAPE AND CAPE - Citrus kiss
La rencontre du Rooibos vert et d'une citronnelle légère sur un lit d'orange douce et de cannelle. C'est une infusion rafraîchissante qui éveille les sens. 


LA THE BOX - Cosy
Cosy associe du thé blanc Mao Feng, du thé blanc Pai Mu Tan du White Monkey et du thé vert Chun Mee. Il s'agrémente de notes fruitées et réconfortantes : Morceaux de pomme, bâton de cannelle, écorces d'orange, arômes naturels de grenade parsemés de fleurs de bleuet.


LA GRANGE - Que du bonheur !
Sur une base de thé vert, il mêle de la banane, des pommes et de la fraise. Un mélange qui me donne vraiment envie de tester !


LA THE BOX - Sabrina
Sur les notes rondes du Oolong et d'un thé noir de Chine très doux, le litchi et les fraises des bois donnent une note légère et gourmande.


BIORIGINE - Sommeil
Une infusion composée de plantes aux vertus apaisante. La mélisse et le tilleul favorisent l'endormissement, la verveine et le fenouil facilitent la digestion. U!n bon anti-stress après une grosse journée !

LES GOODIES 




CANISTRELLI - Biscuits


Je ne connais pas le nom de cet objet, mais j'en ai déjà 4 à la maison, il se pose sur le rebord de votre tasse et une fois votre sachet de thé utilisé, il vous suffit de le déposer dedans !





Comme je vous ai dit, le packaging de la boite ne m'a pas vraiment plus, je la trouve trop simple à mon goût, mais son contenu, whaou !

Les + :
- Des nouvelles marques
- Plus d'infusion
- Beaucoup de thé fruité
- Toujours une petite sucrerie
- Beaucoup de thé dans la box ce mois-ci

Les - :
- la porte sachet que j'ai déjà, mais franchement, ce n'est qu'un détail, car il me servira quand même !


Petit Rappel : La box est a  18.90€ par mois avec fdpc, pour vous abonner c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire