dimanche 15 mars 2015

* My Little superbox * [ Mars 2015 ]







Ca y est, le facteur est enfin passé, je peux enfin vous présenter la fameuse box du mois de Mars ! Comme vous avez pu le voir, le thème de la box est " Superwomans ". Allez, c'est partit, je vous amène avec moi pour la découverte de la " Superbox " !






LES PRODUITS



LINEANCE - Gommage intense
Grâce à sa poudre de noyaux d'abricot naturelle, il élimine et purifie votre peau sous la douche.
Son prix est de 5.45€ pour 150ml.


QIRINESS - Le Wrap radiance
Tout simplement un masque oxygénant et anti-grise mine à utiliser 2 fois par semaine. Teint ravivé, traits détendus et peau oxygénée grâce à l'aimable bonté des agrumes et des épices qui congédient fissa les toxines accumulées par la fatigue, la pollution et le stress.
Son prix est de 33.90€ pour 50ml.


MY LITTLE BEAUTY - Lips & Cheeks 
Il maîtrise la subtilité et excelle dans l'art du bluff : sur les pommettes façon blush pour un teint frais ou sur les lèvres, bien hydratées, pour un effet poudré !
Son prix est de 14€


LES GOODIES 






GAT RIMON - Tee-shirt
Un t-shirt taille unique signé Gat Rimon en manche courte et en gris chiné ! J'adore la citation, mais malheureusement beaucoup trop grand, il me servira de pyjama ou de t-shirt pour le dimanche !
Son prix est de 39€



MYLITTLEBOX- Super -stickers
Des stickers sur le thème, bon, personnellement je n'aime pas trop ce genre d'autocollant ! Dommage j'aurais préférer un goodie plus utile !
Son prix est de 5€








Alors ce n'est pas souvent, mais cela fait maintenant 2 mois d'affiler que je ne suis pas emballé par la box ! J'espère que celle du mois prochain va être mieux !

Les + :
- Le magazine remplit d'astuces et de tutos
- Le pochon toujours sympa
- 3 full-size : Whaou
- Un crayon blush sympa
-Linéance : nouvelle marque a tester
-Design de la box : adorable

Les - :
- Un T-shirt beaucoup trop grand
- Stickers inutiles
- Un produit doublon (déjà reçu chez eux)
- Où est passé la carte de Kanako ?
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire