vendredi 13 mars 2015

* Glossybox - La selectionnist * [ Mars 2015 ]




Hello les filles ! La Glossybox de Mars est enfin arrivée chez moi ! Pour le thème de ce mois-ci, GlossyBox a choisi de faire une box " Selectionnist " qui regroupe tous les gros coups de Coeur de la Glossyteam !

À la réception du colis, j'avais trouvé la box hyper lourde par rapport aux précédentes, du coup, j'avais vraiment hâte de découvrir ce qu'il se cachait à l'intérieur !






LES PRODUITS





NAOBAY -  Gel douche et shampoing bio
Un produit 2 en 1 hyper pratique pour les vacances, ou le sport ! Il est aux extraits de camomille.
Son prix est de 15.80€ pour 250ml.


ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Crème Peeling Rénovatrice Nuit
Idéal pour se réveiller avec les traits lissés et une peau plus rebondie. Son complexe d'acides lisse et exfolie en douceur la peau tandis que les actifs fermetés estompent rides et ridules apparentes.
Son prix est de 54.60€ pour 50ml.


EGYPTIAN MAGIC - Egyptian magic skin cream
Bon, je pense que l'on connaît toute cette crème à multi-fonction et 100 % naturelle. Elle nourrit et répare la peau ! J'ai toujours une peau pas loin que j'utilise pour des plaques rouges ou peau très sèches.
Son prix est de 25€ pour 59ml.


LOLLOPOPS MAKE UP - Crayon à lèvres Jumbo
Ce crayon possède une pigmentation intense et une tenue longue durée. J'ai déjà une belle collection de ce genre de crayon à lèvres et j'aime beaucoup ce système ! J'ai eu la teinte " Magniola " N°501
Son prix est de 9.95€ pour 2.05g.


APOT.CARE Optilash - Sérum Pousse des cils
C'est un sérum qui améliore en quelques semaines la longueur et l'épaisseur de vos cils. J'avais déjà testé ce genre de produit dans une autre marque et je n'avais pas vu de différence ! À voir avec celui-ci
Son prix est de 39€ pour 5ml.


ABSOLUTE NEW YORK - Garlic Nail Treatment
Ce soin a base d'ail rend vos ongles indestructibles. (je vous rassure, il ne sent pas l'ail) Il peut également s'utiliser comme traitement durcisseur ou en base pour votre manucure. C'est le premier produit que j'ai testé et il marche du tonnerre !
Son prix est de 8.99€ pour 15ml.



Whaou mais qu'elle box ! Je suis plus que satisfaite ce mois ci ! 

Les + : 
- 4 Full sizes sur 5 produits,
- Nouveauté : petit magazine avec des tutos, astuces et menu de la box
- Nouvelles marques
- Valeur totale de la box
- Deux coups de coeurs : Le garlic treatment et le sérum pour les cils

Les - :  
- Encore des échantillons de Egyptian Magic

Petit rappel Pour vous abonner chez GlossyBox, c'est par ici ! Abonnement de 15.50€ / mois sans engagement ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire