jeudi 12 mars 2015

* Birchbox - Mine de Printemps * [ Mars 2015 ]





Coucou les Bichettes, J'ai enfin reçu la Birchbox de Mars, alors je viens de ce pas vous la dévoiler ! Pas de surprise pour moi, car j'avais reçu de la marque de Birchbox un mail avec la présentation de la box ! Bon, ok, je ne savais pas trop les produits que j'allais recevoir, mais le design de la box n'a pas été une grande surprise !

Comme vous pouvez le voir, Birchbox à décidé de préparer le printemps, avec une box "bonne humeur ". Nous avons donc une jolie boite en noir et blanc, à colorier soit même ! Je trouve ça génial de pouvoir décorer notre box comme bon nous semble ! Surtout que la tendance des livres de coloriage pour adulte est partout !




LES PRODUITS




THERAPIE ROQUES O'NEIL - Himalayan Detox Salts
Des sels de bains utilisés dans les spas internationaux. J'adore prendre des bains donc j'ai hâte de pouvoir le tester !
Son prix est de 45€ pour 400g.


MODELCO - Lip Lacquer
Un beau gloss rosé, il s'applique facilement, il ne coule pas et ne colle pas ! Je trouve qu'il ne colore pas trop les lèvres, mais il les fait briller et surtout, il sent divinement bon la fraise ! Je l'utilise au-dessus d'un rouge à lèvres.
Son prix est de 14€ pour 3ml.


SAMPAR - Mine d'Or
Une crème bonne mine s'agit d'in stimulateur de mélanine teinté. La peau est légèrement hydratée, le teint est visiblement rehaussé. J'avais entendu parler de cette marque, mais en négatif, je n'aime pas trop ce genre de produit donc je ne sais pas encore si je vais l'utiliser !
Son prix est de 29€ pour 30ml.


MERCI HANDY - Baume à Lèvres
J'adore cette marque alors ravie d'avoir reçu un autre produit ! Ce baume à lèvres en format pocket est très pratique, ingrédient 100 % naturels. Il est à la menthe qui donne un effet fraîcheur sur les lèvres.
Son prix est de 8€ pour 10g.



MIRENESSE - Icurl 24 Secret weapon mascara
Un mascara qui vient tout droit d'Australie, qui étire les cils sans faire de paquets. J'ai déjà pu le tester, il tient parfaitement toute la journée ! J'ai eu un peu de mal à l'enlever le soir, mais avec une eau micellaire, le tour est joué !
Son prix est de 25€ pour 10g.




Je ne vais pas vous mentir, mais j'ai beaucoup plus aimé le packaging de la box, que les produits, qui sont un peu banals ! Même si je suis ravie de pouvoir tester le baume à lèvre et les sels de bain ! En plus, j'avais entendu parler que nous allions surement recevoir un cellucup et malheureusement, je n'en ai pas eu, seulement d'autres abonnées l'ont eu ! J'ai vraiment été déçu à ce niveau-là !


CONCOURS COLOR YOUR BOX 



J'avais envie de vous montrer ma box une fois colorié ! Pour l’occasion du printemps, Birchbox a lancé un concours " Color your Box "! Il suffit de poster votre photo sur Birchbox.fr/color !

Si vous voulez me donner un coup de pouce, il vous suffit de cliquer ICI et de voter pour ma photo ! Je vous remercie par avance et je vous dist à très vite !


Petit rappel : la box est a 13€/mois frais de port inclus ! Voici mon lien de parrainage si vous désirez vous abonner ! Vous recevrez 50 points, soit 5€ à dépenser dans l'e-shop !
http://birchbox.fr?raf=911148379e

Bon Plan Birchbox!!! 
Avec le code MADAMEFIGARO, la box est à 10 euros et le code permets aussi de recevoir un kit de 3 produits en plus émoticône smile Les cadeaux offerts sont : 1 vernis lollipops, 1 blush Model co et un mini baume Akane 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire