dimanche 8 mars 2015

* Tout sur moi ? nous ? * [ Coté Livre # 2 ]




Hello les Bichettes, Aujourd'hui, je viens vous parlez un peu de livres ! Après Saccage Ce Carnet, je suis tombé sur deux autres livres assez drôles, alors je me suis dit pourquoi pas vous en parler !




TOUT SUR MOI - Stephane Ribeiro (Livre de poche)





Ce petit livre de poche (dont le titre résume bien) est totalement sur vous ! Il regroupe 3500 questions sur différents sujets : votre enfance, vos opinions, votre famille etc . Grâce à ce livre, au fil des pages, on apprend qui nous sommes, ce que l'on pense, et tout ca en nous amusant .

J'aime beaucoup ce petit livre car il retrace vraiment toute votre vie, vos envies, vos choix bref il est vraiment très sympa ! C'est également un cadeau rigolo à offrir ou même à s'offrir bien sur ! Voici quelques pages en exemple!





TOUT SUR NOUS - Stephane Ribeiro (Livre de poche)





Dans la même lignée, il y a la version "amour"! Qui retrace votre relation amoureuse de la première rencontre à la découverte de l'autre. Bien évidemment il y a des sujets qui fâchent, mais d'autres drôles ! Ce livre est bien pensé, il permet de mieux nous connaître, d'apprendre l'un sur l'autre !

Il est bien évidemment à remplir ensemble, chacun a sa partie à remplir ! J'aime beaucoup, d'ailleurs, nous avons déjà bien commencé à le remplir ! L'idée d'avoir une sorte de journal intime sur notre relation m'a beaucoup plus ! Je vous laisse découvrir quelques pages en photo !





La couverture est également sympa, car elle se découpe et se plie pour en faire une cocotte !




Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plus, n'hésitez pas à aller voir la fiche de l'auteur, car ces livres sont assez sympas !

5 commentaires:

  1. Oh ils ont l'air super sympa ces deux petits bouquins ! J'ai bien envie de me dégoter la version " moi " :)

    RépondreSupprimer
  2. Le premier livre je l'ai et il est super chouette je trouve ! Le deuxième à l'air pas mal tien hihi

    RépondreSupprimer
  3. Le livre tout sur nous sera sûrement un cadeau de Noël tient, ça peut être pas mal à faire ;)

    RépondreSupprimer