mardi 14 avril 2015

* Birchbox - Airlines * [ Avril 2015 ]




J'ai reçu ce matin la Birchbox d'Avril qui a pour thème " Destination beauté " ! Elle nous promet de nous faire, voyager, mais surtout faire, voyager notre routine beauté ! J'aime beaucoup découvrir de nouvelles marques et encore plus les marques étrangères ! Alors c'est partit mon kiki !






LES PRODUITS




HIP - Shampoing ultra brillance 
Déjà reçu et déjà testé, ce shampoing a été l'un de mes gros coups de cœur ! Je suis plus que ravie de pouvoir " une nouvelle fois " l'utiliser !
Son prix est de 19€ pour 200ml.


BEFINE - Lip exfoliator
Un exfoliant pour lèvre, un produit que je n'avais pas et qu'il me fallait ! Il est, en plus, légèrement fruité grâce aux enzymes d'ananas !
Son prix est de 20€ pour un duo (exfoliant et sérum) de 10ml chacun


SCHMIDT'S - Déodorant Ylang-Ylang + Calendula
À ma grande surprise, c'est un déodorant en pot ! Ce déodorant naturel régule la transpiration et laisse une fragrance fraîche et fleurie ! Je trouve ca vraiment originale !
Son prix est de 9.99€ pour 60ml.


LOLA BARCELONA - Vernis à ongles
On avait reçu un mail nous proposant de choisir parmi trois teintes, et j'ai donc choisi " Gracia ", ce vernis est vraiment sympa, à voir la tenue !
Son prix est de 10€ pour 11 ml.



THE BALM - Cindy Lou Manizer
J'aime beaucoup cette marque alors contente de la retrouver ! Déjà, ce packaging hyper rétro est adorable ! C'est une poudre rose dorée qui s'utilise comme un 2 en 1, on peut très bien l'utiliser comme blush ou comme ombre à paupières.
Son prix est de 19€ pour 8.5g.





Cela faisait très longtemps, je n'avais pas été 100 % satisfaite d'une box Birchbox! Mais celle-ci est vraiment parfaite !

Les + :
- Des nouvelles marques
- Des marques Étrangères
- Des produits qui me conviennent
- Des packagings marrants et classe
- Un thème vraiment sympa



Les - :

Petit rappel : la box est a 13€/mois frais de port inclus ! Voici mon lien de parrainage si vous désirez vous abonner ! Vous recevrez 50 points, soit 5€ à dépenser dans l'e-shop !
http://birchbox.fr?raf=911148379e

1 commentaire: