lundi 18 mai 2015

* La Thé Box - Blossom * [ Mai 2015 ]




Reçu il y a plusieurs jours, je n'ai pas eu le temps de vous préparer l'article, je m'excuse de mon retard, mais la voici ! Je ne vous raconte pas quand j'ai ouvert le colis est que j'ai découvert le packaging de la box (danse de la joie dans mon salon)! La box est sublime, l'une des plus belle depuis que je suis abonné. Fleuris et girly, bravo !

Je pense que vous avez envie de découvrir l'intérieur de la box, je vous laisse découvrir tout ca!



 




LES THÉS



LA MALLE A THÉ - Maman chérie
Thé vert de Sencha de Chine aux notes de fruits rouges, agrémenté de datte, de fleur d'oranger, de figue, de rhubarbe, de morceaux de fruits et de pétales de fleur. J'ai presque fini le sachet, un vrai coup de cœur celui ci !


WE ARE TEA -  Serenitea
Sur une base de thé vert, les écorces d'orange, la citronnelle, le tilleul et la verveine se mêlent au holy basil pour renforcer ses vertus relaxantes.


LA THE BOX- Blossom
Crée sur une base de tilleul argenté, de verveine et de feuille de basilic. La fleur d'oranger, les pétales de carthame, de roses rouges, de souci et de bleuet y sont également présent.


DRAGONFLY TEA - Golden Himalaya
Ce thé Darjeeling aux notes fruitées et au bon goût de miel surprend par son élégance, sa légèreté, sa douceur.

DRAGONFLY TEA - Swirling mist
Ce thé blanc de la province chinoise du Fujian a un léger goût de noisette fruité.


WE ARE TEA - Ceylon with vanilla
De belles gousses de vanille fraîches parfument ce thé noir de Ceylan pour lui donner toute sa rondeur.


JARDIN BIO - Infusion Cacao
Une escapade inattendue au Pérou, cette infusion au cacao est traditionnellement consommée.

JARDIN BIO - Thé vert orange bergamote
Sur une base de thé vert Sencha, les huiles essentielles d'orange et de bergamote viennent apporter la touche fraîcheur à ce mélange issu du commerce équitable.


WHITTARD - Maroccan Mint
Ce mélange de thé vert est parfumé avec de la menthe sucrée et douce.

WHITTARD - English rose
Un thé noir associée à la rose

LES GOODIES




 DAMMANN - Earl Grey Yin Zhen
Un mélange de thé noirs raffinés, parsemé de pétales de fleur et de notes de la célèbre bergamote de Calabre.

DAMMANN - Brunch tea
Composé d'un mélange de grandes feuilles de Darjeeling et de feuilles d'Assam.

DAMMANN - Earl Grey
Une gelée de thé idéal pour l'associer aux thés .


JULES DESTROOPER - Belgian apple thins
Un petit sablé raffiné avec des pépites de pommes de Normandie.



LTB se cessera de me surprendre, je ne me lasse toujours pas de la box, toujours de nouveauté, je n'ai pas encore eu de doublons, mais ou vont-il chercher tous ces thés! Hâte de recevoir celle du mois prochain .

Les + :

- Beaucoup de thés ce mois ci
- De nouvelles marques
- Des thés fleuris
- Découverte de la gelée de thé
- Sublime packaging

Les - :

- Je n'ai pas vraiment de point négatif mais je n'aime pas les thés à la menthe, malheureusement, il y en a dans la box mais ce n'est pas grave.


Pour vous abonnez par ici <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire