samedi 16 mai 2015

* My Little Provence box * [ Mai 2014 ]





Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, car je suis en période Révisons-Examen jusqu'à mi-juin. Je m'en excuse par avance ! Donc aujourd'hui, je viens vous dévoiler le contenu de la MLB de Mai!

Comme vous l'avez remarqué, ce mois-ci la box nous plonge dans le sud, avec sa Provence box, j'entends déjà les cigales, je sens la lavande. Étant du Sud et vivant de le nord, cela me manque terriblement, cette box me redonne le sourire et me permet de m'évader quelques instants ! (vivement, les vacances de cet été) Donc vous l'avez compris, la box s'est associé avec la marque l'occitane.

Le packaging de la box est vraiment super, ainsi que le petit pochon qui change de ceux que l'on a l'habitude de recevoir tous les mois. Bon, j’arrête de parler et je vous laisse découvrir tout ca!









LES PRODUITS




L'OCCITANE - Huile de douche
Une huile de douche qui se transforme en lait au contact de l'eau avant de former une mousse fine pour hydrater les peaux sèches. Son parfum à l'amande douce est vraiment très agréable !
Son prix est de 16.50€ pour 250ml.


L'OCCITANE - Concentré de lait d'amande
Ce concentré pour le corps à l'amande et la noix rend la peau toute douce. Il sent vraiment trop bon.
Son prix est de 39€ pour les 200ml.


L'OCCITANE - Eau radieuse
Une eau a la plante d'angélique, hydrate et apporte de la fraîcheur au visage.
Son prix est de 17€ pour les 200ml.



MY LITTLE BEAUTY - Crayon épatant métallisé
Un crayon a utiliser comme eye-liner ou en fard à paupières. Je suis contente d'avoir eu la teinte marron, car c'est le ton que j'utilise.
Son prix est de 12€


LES GOODIES


My little doll - Magnets
Des magnets à mettre sur son frigo (mon frigo est encastrer dommage)
Son prix est de 8€




Manchette à broder
Une manchette à broder grâce aux deux fils de couleur, quelques tuto sont présent dans le mag' My Little World. Il peut autant se porter à nu qu'avec la broderie.
Son prix est de 20€.

Voici ce que j'ai réalisé :






J'ai beaucoup aimé cette box, le thème est vraiment sympa à l'approche de l'été, j'aime beaucoup les produits de l'occitane. Ravie de pouvoir en tester, et la manchette est un réel coup de cœur !

Les + :

- Découvert de la marque l'occitane
- Le pochon est adorable
- Packaging et thème au top
- La manchette est vraiment sympa

Les - :

- Le format du concentré de lait pour le corps (pas assez pour se faire au moins les deux jambes)
- Les magnets sont sympas mais enfantins pour ma part.

Petit Rappel : Pour vous abonner c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire