mercredi 6 mai 2015

* Smooth Box - Perfect skin * [ Avril 2015 ]




Je suis tombé il y a quelque temps sur une nouvelle box. J'ai eu envie de la tester et de venir vous en parler une fois reçu ! C'est chose faite, ce matin dans ma boite à lettres, j'ai enfin reçu une enveloppe à bulles contenant la petit box.

Elle se nomme la "SmoothBox ". C'est donc une box qui propose uniquement des produits make-up, vous y retrouverez 4 à 5 produits full-size et particulièrement des marques américaines et la marque W7.

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de commander leur premier box (Smoothbox a ouvert ses portes il n'y a pas très longtemps) qui avait l'air vraiment au top, mais j'ai reçu celle du mois d'avril,







On reçoit donc systématiquement les produits dans une petite pochette (un peu comme les sacs de la marque Longchamps), pour celle de ce mois-ci, elle était marron ! C'est déjà ce qui m'a vraiment attiré dans la commande, cela change des boites de box. À l'intérieur, un papier de soie protège les produits. Pour le menu, rien de fou fou, juste une petite feuille nous présentant le thème et les produits.

LES PRODUITS



GLORIUS MUD - Masque Argile
Un masque d'argile qui tonifie la peau et aide à diminuer l’apparence des pores. Son odeur est trop agréable, hâte de voir à la longue s'il est efficace. 
Son prix est de 7.80€ pour 100ml.


BEAUTY FORMULAS - Patch anti-cernes
Ces patchs en forme de concombre ont pour objectif d'apaiser, d'hydrater et a un effet anti-oxydant. Ils tonifient et aident à réduire les poches et les cernes. Il est conseillé de les mettre au frigo un peu avant pour plus de fraîcheur. Moi, je dis oui, j'adore ce genre de truc ! À essayer au plus vite !
Son prix est de 4.90€ pour 12


NYC- Laque à lèvre
J'ai eu la teinte 500 Rockaway ruby, un sublime rouge intense a un effet glossy. Si, on regarde dans le menu, j'étais supposé avoir un rouge à lèvre conçu par Kate Moss ! Du coup, je suis un peu déçu, mais ca reste un super produit quand même.
Son prix est de 5€41 pour 3.7ml.



Manhattan - 2 en 1 anti-cernes et poudre fixante
Produit assez petit mais tellement pratique pour un voyage ! On a donc dans un premier temps, un anti-cerne puis en dévissant juste en dessous, nous avons la poudre fixante avec sa petite éponge.J'ai eu la teinte 32 warm honey.
Son prix est de 8.46€  pour 12m.



Pour une première box, je suis vraiment satisfaite, j'ai pour cela commandé celle du mois de Mai afin de pouvoir me faire une vraie idée. Mais dans l'ensemble, je suis assez contente de découvrir de nouvelles marques.

Les + :
- La pochette est adorable
- Les produits sont tous de marques américaines, du coup inconnues pour moi.
- Gros coup de cœur pour le 2 en 1 de chez Manhanttan
- La box est soignée
-Que des full-size

Les - :
- Le fait de recevoir un autre produit que celui dans le menu
- Septique sur les prix annoncés
- Longue livraison


Info :
Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience ! La box est au prix de 16€90 avec Frais de port offert. Le système est le même que MBAB, il faut donc chaque mois passer commande.

Commander la SMOOTHBOX de mai " Mandarina "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire