mardi 5 mai 2015

* Ma Wishlist d'anniversaire *





Hello les filles,

Dans moins d'un mois, je fêterais mes 30 ans ... et le même jour, je serais en plein examen ! Enfin bon, je me suis dit que je ferais comme les fois d'avant, un petit wishlist des choses que j'aimerais vraiment avoir pour mon anniversaire ! Si vous avez des bons plans concernant certains produits, je suis preneuse aussi ! À très bientôt les filles !


1. Moulinex Cookéo Multicuiseur
2 . Vernisthèque en plexiglace - Nailangel 
3. Soap & Glory - Gel douche Whipped Clean  (British & beautiful)
4. Soap & Glory - Beurre Corporel Smoothie  (British & Beautiful
5. Soap & Glory - Gommage Corporel Smoothie Star Breakfast (Bristish & beautiful)
6. Toofaced - Mascara Better than sex (sephora
7. Benefit - Mascara Roller Lash (sephora)
8. Kiko - Poudre de fixation transparente (kiko)
9. Kiko - Eponge visage en konjac (Kiko)

4 commentaires: