dimanche 12 juillet 2015

* Birchbox - Splash * [ Juin 2015 ]




Hello les filles, cela fait un long moment que je ne suis pas venue ici, et je m'en excuse d'avance, mais comme vous le saviez, j'étais en période d'examen ! Puis après, j'ai eu beaucoup, mais beaucoup de choses à faire. Du coup, je me retrouve avec énormément de retard sur tous les box de juin ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis en train de les préparer, ainsi que celles du mois de juillet qui suivront !

Je pars en vacance du 16 au 31 juillet, mais j'aurais une connexion internet pour vous poster les articles également et répondre aux commentaires !
Bon, ce n'est pas tout, je suis là pour vous présenter la Birchbox de Juin - Splash !

 




Birchbox nous a envoyé un mail afin de choisir la couleur de la pochette ! J'ai donc choisi la rose water, mais il y avait la turquoise, la jaune ou la orange. Elle est vraiment pratique, je l'amène avec moi pour la plage, pour mettre mon téléphone, clefs, etc !

LES PRODUITS 

  


RENE FUTERER - Crème revitalisante Intense Karité
Un masque pour cheveux sec et abîmés ! J'aime beaucoup cette marque mais je n'ai jamais testé leur masque pour cheveux! En plus son odeur est vraiment a tomber !
Son prix est de 3€30 pour 30ml


THERMALIV - Soin exfoliant corps
Ce soin est riche en minéraux et en extraits d'harmamélis, il élimine en douceur les cellules mortes et prépare la peau au bronzage tout la nourrissant ! Son format est parfait pour amener en vacance.
Son prix est de 17.40€ pour 150ml.


WHISH - Body butter blueberry
J'avais deja eu cette marque dans une de mes box mais avec une autre odeur, et je peux vous dire qu'elles ont déjà été finis! J'adore cette marque, elle hydrate parfaitement le corps mais son odeur est à tomber! Son prix est de 17.25€ pour 147ml


POLAAR - Gelée hydratante IceSource
Cette gelée est un soin qui, au contacte de la peau, se transforme en eau et rafraîchit l'épiderme. Son pouvoir hydratant provient de l'eau des glaciers encapsulée. 
Son prix est de 35€ pour 50ml.


JELLY PONG PONG - Glow Getter
A première vue, j'ai cru que c'était un vernis et en lisant sur le packaging, je me suis rendu compte, que c'était non pas un vernis mais un enlumineur en gel! Il s'applique avec le doigt ! 
Son prix est de 10.95€ pour 4ml.


   

La box de Juin m'a vraiment plu, je l'ai trouvé parfaite pour les vacances, car un soin pour les cheveux, pour le corps et visage ! Je suis prête pour partir en vacance maintenant !

Les + :
- une pochette très pratique
- les produits me plaisent vraiment tous
- Produits conformes au thème

Les - :
-aucun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire