mercredi 15 juillet 2015

* My Little Ocean Box * [ Juin 2015 ]





Hello les filles, me re voila pour vous présenter la My Little Box du mois de juin certes avec beaucoup de retard, mais la voilà ! Donc comme vous pouvez le voir la box nous plonge dans le sable, la plage, le soleil bref dans l'été ! Je vous laisse découvrir tout cas !

 




LES PRODUITS

  


MY LITTLE BEAUTY - Gommage marin fraîcheur salée
Un petit gommage pour agrandir ma petite collection! Composé avec des cristaux de sel de Guérande et de l'eau d'Ajonc pour exfolier et rafraîchir le corps!
Son prix est de 12€


NUXE - Huile Prodigieuse
Une huile composée d'huiles végétales de macadamia, noisette, bourrache, amande douce, camélia et millepertuis! Elle nourrit la peau et même les cheveux!
Son prix est de 17.40€ pour 50ml.


LOVED BY - Sarah lavoine
Un magnifique vernis bleu turquoise pour ma collection de vernis.
Son prix est de 9€.


LES GOODIES

   


Lunettes de soleil Sarah Lavoine
Sarah Lavoine a créer spécialement pour MLB une paire de lunettes de soleil exclusive, finition mate et un brin rétro sur les bords. J'ai vu certaine personnes avaient eu une paire en noir, ce que j'aurais préféré, mais je suis ravie des miennes ! Elles sont déjà bien adoptées !
Son prix est de 25€


Duo de cache-pots
Deux cache -pots décorés par Kanako, qui peuvent autant servir de cache pots mais aussi de pots pour des crayons etc. 
Le prix est de 9€



    

J'ai beaucoup aimé la box du mois de Juin, autant les produits que les goodies ! 

Les + :
- une super paire de lunettes, j'en avais bien besoin
- les produits sont top
- Cache pots sont vraiment sympa

Les - :
-aucun


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire