mercredi 15 juillet 2015

* Glossybox - Hello Sunshine * [ Juin 2015 ]





Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la glossybox du mois de juin, l'été est la et j’espère que dans cette nouvelle box on va retrouver de super produit pour préparer notre peau. Je pars bientôt en vacance alors vivement, je vais pouvoir utiliser et tester certains produits.






LES PRODUITS





BIOCYTE COSMETIC - Mélanine forte Corps
Biocyte ont intégré dans la formule de leur crème solaire corps de la mélanine pure extraite des olives noires de la Méditerranée. Véritable filtre naturel de la peau, elle active le bronzage tout en faisant barrage aux coups de soleil indésirables.
Son prix est de 32€ pour 150ml.


ETRE BELLE COSMETICS - Gel hydratant Aloe Vera
Ce gel procure une impression désaltérante qui réveille l'épiderme et nourrit sans aucun effet gras les peaux normales à sèches. Enrichi en Aloe Vera aux propriétés hydratante et anti-âge, ce gel au doux parfum de fleurs blanches nourrit la peau qui, dès la première application, est plus rebondie et gagne en luminosité. Son prix est de 21.90€ pour 40ml.




MARIONNAUD Make-Up - Mascara Cils Vertigineux
Ce mascara accentue naturellement l'effet volume des cils grace a la cire de carnuba. Sa formule incurvée suit la courbe naturelle des cils sans en laisser de côté.
Son prix est de 14.90€ pour 8,5ml.


Dr. Brandt - Pores No more
Sa formule ultra désincrustante qui extrait les points noirs et absorbes l'excès de sébum. Il puise dans les vertus naturelles du saule et de la rose ejitsu pour désincruster les pores et affiner le grain de peau. Il s'utilise en base de maquillage également.
Son prix est de 45€ pour 30g.


KARDASHIAN BEAUTY - Huile Black seed dry oil
La trilogie K a fait de l'huile sèche de cumin noir une arme redoutable. Hydratante et lissante, elle nourrit instantanément le cheveu sans laisser de résidus.
Son prix est de 28.47€ pour 89ml.



   

Personnellement, je n'aime pas trop la boite du mois de juin, je suis un peu mitigé. Même si les produits sont bien, je ne suis pas plus ravie que ça.

Les + :
- un produit full size
- une découverte sur le gel hydratant
- Masque + huile Kaé, une très belle découverte

Les - :
-j'en ai marre de toujours recevoir des huiles pour cheveux, j'en ai un stock
- mascara vraiment petit
- et le produit pour les pores, je n'en utilise pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire