jeudi 16 juillet 2015

* La Thé Box - Yoga * [ Juin 2015 ]






Hello les bichettes, je viens vous montrez le contenu de la box du mois de juin! Elle est sur le thème du yoga. Un peu de détente avant les vacances pour être encore plus détendu ! Rien de mieux ! Je ne vais pas trop en parler car je n'ai pas eu le temps de tester car j'ai eu pas mal de choses a faire.









LES PRODUITS





WANDERTEA - Detox
Sur une base de thé, tandis que l'aubépine copine avec la cosse de haricot, le patchouli et l'écorce d'orange douce, le radis noir danse avec le malt d'orge, le fenouil et le gingembre.


YOGI TEA - Joie de vivre
A la fois douce et piquante, fruitée et fraîche, cette infusion ayurvédique aux plantes et aux épices apporte une nouvelle vitalité au corps tout entier. L'arôme délicieusement épicé du basilic rencontre la douceur et l'acidité des agrumes, avec le jus de citron séché et le zeste d'orange. Mélangé au réglisse, à la cannelle et à la cardamome, ce breuvage des ascètes réchauffe et apaise. Sa touche piquante de piment, clous de girofle, gingembre et poivre noir bascule les papilles juste comme il faut.


LA THE BOX - Yuzu
C'est un mélange de citronnelle, d'écorce de citron, de fenouil doux, de maté vert, de gingembre, des notes de zeste de citron, d'ananas et de yuzu.


YOUR TEA - Skin magic tea
Ce mélange vise à améliorer l'aspect de notre peau pour la rendre plus lumineuse et lisse, grâce à l'Aloe vera, la réglisse, les graines de lotus, le jasmin, le thé rouge chinois et le Bai Xian Pi qu'il contient.

YOUR TEA - Tiny teatox
Un mélange que la maison Your tea propose d'infuser dans le cadre d'un programme détox de plusieurs jours. L'objectif est de purifier l'intestin, assainir son corps pour avoir plus d’énergie et retrouver sa vitalité. Il est composé des thés chinois Jue Ming Zi, He Ye, Shan Zha, Lai Fu Zi, Chen Pi et Mai Ya.


PUKKA - Cleanse
Composé d'ortie, de fenouil et de menthe poivrée, Cleanse est dépuratif. Parfait pour se rafraîchir après une session de yoga ou de pilâtes matinales.

PUKKA - Relax
A base de camomille, de fenouil et de guimauve, de cardamome et de gingembre, l'infusion relax est calmante et apaisante.

PUKKA - Detox
Mélange d'anis, fenouil et de cardamome, pukka nous présente une version douce et réconfortante de la tisane detox.

PUKKA - Night time
A base de fleurs d'avoine, de réglisse, de camomille, de lavande, de citronnelle, de valériane et de tulsi vert.


SUNNY VIA - Sirop d'agave
Ohhh j'adore le sirop d'agave, je l'utilise surtout en pâtisserie, mais celui ci est tout petit, parfait pour sucrée son thé.


KURME - Date & almond tapas
Alors j'ai voulu goûté et je n'ai pas du tout aimé.




À première vue, je n'ai pas trop été emballé par le packaging de la box, même si le thème me plaisait, puis finalement les produits, comme toujours,, m'ont beaucoup plus. Donc assez satisfaite quand même.

Les + :
- De nouvelles marques
- Des positions de yoga à faire ainsi que des recettes

Les - :
- Je dirais le gâteau, qui n'est vraiment pas mangeable.



1 commentaire: