vendredi 17 juillet 2015

* Ma Boîte a Beauté - La Sublime * [ Juin-Juillet 2015 ]




Pour le mois de Juin, Ma Boite a Beauté à décidé de jouer le grand jeu, avec La Sublime ! Des produits orientaux et polaires pour sublimer notre teint et prendre soin de notre peau. Je vous laisse découvrir le contenu.





LES PRODUITS




LIFTBLUE - Ventouses anti-rides
Un ensemble de deux ventouses permettant de reproduire des massages efficaces pour lutter contre les signes de l'âge. Ayant déjà fan de la Cellublue je suis plus que ravie d'avoir ce produit.
Son prix est de 19.90€.


POLAAR - Sérum éclat
Ce sérum sur-dosé en principe actifs polaires permet à la peau d'être dynamisée et régénérée en profondeur. Son prix est de 59.90€ pour 30ml.


SAINT GERVAIS - Doux gommage
Ce doux gommage aux fines billes d'origine naturelle 100% biodégradables va lisser, stimuler et purifier votre peau. Formulé avec 76% d'eau thermale du Mont Blanc et enrichi en génépi blanc des Alpes. Son prix est de 12€ pour 50ml.


KAE - Huile d'argan
L'huile de beauté est un soin protecteur universel, au fort pouvoir régénérant et anti-déshydratant. La richesse exceptionnelle de cette huile en acides gras essentiels et en vitamine E en fait la meilleure protection contre les agressions de la peau.
Son prix est de 39€ pour 50ml.


KAE - Masque au rhassoul
Le rhassoul est une argile minérale naturelle. A utiliser en masque pour le visage ou pour les cheveux. Mélanger avec l'eau tiède jusqu’à obtention d'une pâte.
Son prix est de 18€ pour 200g.


KARIN HERZOG - Professionnal Cleansing
Ce gel démaquille les yeux et le visage en douceur et nettoie la peau en profondeur. Il élimine les impuretés et le maquillage sans irriter. Je suis trop contente d'avoir ce type de produit car j'en ai aucun. A tester pendant les vacances.
Son prix est de 21€ pour 15ml.


SKINCODE - Fluide protecteur solaire
Je l'avais déjà reçu dans une de leur box, un produit vraiment bien que j'utiliserais pour la plage d'ici quelques jours. Son prix est de 25€ pour 50ml.


   

C'est toujours la box à avoir, on en a vraiment pour son prix au niveau qualité/prix et les produits sont, en majorité, super ! Il ne me reste plus qu'a tout tester !

Les + :
- des produits full size
- Découverte de nouveaux produits
- Masque + huile Kaé, une très belle découverte

Les - :
-Recevoir encore un produit d'une ancienne box



Si vous aussi vous voulez vous la commander c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire