lundi 20 juillet 2015

* Birchbox - Sunset lovers * [ Juillet 2015 ]




Hello les filles, aujourd'hui, je viens vous dévoilez la Birchbox de Juillet, la "Sunset lovers". Son packaging nous rappelle très bien l'été avec les couchers de soleil. J'imagine donc retrouver des produits idéals pour l'été. Voyons ça ensemble :



LES PRODUITS







INSTITUT ARNAUD - Baume relipidant expert corps
Ce baume pour le corps a une action anti-radicalaire (extrait de maté), renforcée par la vitamine F, qui améliore l'aspect général de la peau. Parfais pour garder la peau souple et son bronzage plus longtemps. Son prix est de 20.80€ pour 200ml.


MARVIS - Dentifrice menthe blanchissante
J'avais déjà reçu dans une précédente box un dentifrice de la marque marvis et je l'avais adoré! Je suis ravie de le retrouver une nouvelle fois. Son prix est de 12€ pour 75ml.


EUGENE PERMA PROFESSIONNEL - Huile de soin nutrigenèse
Cette huile nourrit, soigne et fait briller les cheveux. Sur le corps elle apporte un effet satiné.
Son prix est de 24.70€ pour 100ml.


DR. HAUSCHKA - Lait démaquillant
Le lait vient démaquiller et nettoyer l'épiderme sans entamer le film hydrolipidique.
Son prix est de 25.60€ pour 145ml.

DR. HAUSCHKA - Sérum tonifiant nuit
Le sérum stimule le processus naturel de renouvellement cellulaire, en légèreté, sans jamais étouffer la peau. Son prix est de 36.40€ pour 25ml.


POP BEAUTY - Palette Bright up your life
Cette marque anglaise a créé ce trio d'ombres à paupières qui mêle des ors et des bronzes légèrement irisés pour faire des jeux de lumière ou dessiner des ombres.
Son prix est de 26€ pour 18g.


   

La box en elle-même ne m'a pas plus emballé que ça, les produits sont bien, mais je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas si fan.

Les + :
- Beau packaging
- Dentifrice marvis, j'adore

Les - :
- Pas pus emballé que ça sur les produits




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire