dimanche 9 août 2015

* My Little Road Trip Box * [ Juillet 2015 ]




Hello les bichettes,

J'ai pris un peu de retard suite à mes vacances, mais je suis revenue depuis une semaine, du coup, je reprends le blog en main ! Avant de partir, j'avais reçu la MLB de Juillet, j'ai juste eu le temps d'embraquer quelques produits afin de les tester sur place ! Comme vous pouvez le voir, le thème est " Road Trip ", un thème qui me plaît et me parle beaucoup ! Je vous laisse découvrir son contenu !






LES PRODUITS



BATISTE - Shampoing sec Tropical
Plus besoin de présenter ce produit, tout le monde le connait, j'ai une mini version du tropical ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester !
Son prix est de 4.90€ pour 200ml.


MY LITTLE BEAUTY - Sorbet d'été
Une gelée après soleil pour apaiser et hydrater la peau après l'exposition solaire. Sa texture sorbet est légère et fondante, elle rafraîchit tout en douceur! Je l'ai utilisé pendant mes semaines de vacances et un gros coup de cœur ! Son prix est de 13€.


ETAM - Encre à lèvres glossy haute tenue Kiss me forever
Un petit encre à lèvre effet gloss parfait pour tenir toute une journée.
Son prix est de 7.90€


LES GOODIES 





MY LITTLE BOX - Travel Organiser
Une pochette transparente, fine et pratique pour s'organiser lors de nos vacances! J'aime bien ce goodies, il me servira lors d'un voyage à l'étranger!
Son prix est de 15€



BIC X MY LITTLE BOX - Carnet à poster 
Un carnet qui une fois rempli de souvenirs, photos et petits mots, se remplie, se timbre et se poste tel quel. Fournis avec le stylo cristal stylus, un stylo deux en un, parfait pour le papier et de l'autre coté idéal pour les écrans !
Son prix est de 5€ pour le carnet et 1.99€ pour le bic.


DCER - Planche de tatouages dorés et éphémères
Je suis une grande fan de tatouages éphémères et pour les avoir testé pendant les vacances, ils tiennent vraiment bien, une semaine, même étant en contact avec l'eau de mer, le sable, etc..
Son prix est de 5€


   

À l'ouverture de la box, j'ai adoré le thème, j'avais hâte de découvrir l'intérieur, puis une fois ouvert, j'ai été quand même déçu sur le contenu !

Les + :
- Gros coup de cœur pour la gelée après soleil
- La pochette très pratique lors de voyage
- Des tatouages éphémères parfaits pour mes vacances

Les - :

-Les produits Baptiste, c'est du vu et revu
- L'encre à lèvre, finalement après un test, je n'ai pas trop aimé
- Le carnet à poster est une bonne idée, mais je ne le ferais jamais


Petit Rappel : Pour vous abonner c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire