mercredi 19 août 2015

* Glossybox - Fresh touch * [ Aout 2015 ]




Elle est arrivée il y a quelques semaines déjà, mais je n'avais pas eu le temps de vous la présenter, alors la voici enfin. La Glossybox du mois d’août est intitulée " Fresh Touch ", un thème qui nous parle donc de l'été, de la fraîcheur. (surtout avec la canicule qu'il y a dans ma région, ce n'est pas de refus) Je vous laisse découvrir son contenu !

Bonne lecture <3

 



LES PRODUITS

  


NAOBAY - Moisturizing Peeling
Ce peeling douc  est parfait pour réparer la peau après les agressions du quotidien. Son exfoliant allié au trio beurre de Karité + huile d'olive + huile d'amande douce  éliminent les peaux mortes , resserrent les pores et apportent beaucoup de douceur. Il est composé à 99% d'ingrédients naturels.
Son prix est de 16.35€ pour 100ml.


DOUX ME -  Eau florale de Néroli
Une brume légère qui rafraîchit et apaise les rougeurs et préserve l'éclat du teint. Personnellement, je n'aime pas son odeur qui est censé nous rappeler l'enfance, les pâtisseries gourmandes.
Son prix est de 19€ pour 100ml.


ENGELE - Lait Aftersun
C'est la deuxième fois que je découvre ce type de produits, et j'aime beaucoup! Celui ci est enrichi en huile parfumée de monoï. Ce lait après soleil répare et tonifie les peaux agressées et asséchées par les UV. Son prix est de 10.90€ pour 30ml.


SUNDARI - Gel Cheveux et corps
Un gel 2 en 1 avec un mélange unique d'extrait de Neem, d'huile de manuka, d'aloe vera, d'ylang-ylang et de pamplemousse qui nettoient le corps et les cheveux sans assécher la peau et le cuir chevelu. Son prix est de 25€ pour 200ml.


COLOR CLUB - Vernis à ongles poptastic
Un vernis avec une texture facile à poser, une tenue longue durée et des teintes qui chaque saison devancent la tendance. Cet été, c'est le néon pastel, pour ma part j'ai eu la teinte AN36.
Son prix est de 7.68€



   

À l'ouverture de la box j'avais été super contente de voir ses beaux packagings qui sentent l'été. Je n'ai pas vraiment été déçu même si certains produits ne me serviront pas !

Les + :
- Le packaging du peeling est sublime, avec son bouchon en bois ! Hâte de voir son efficacité.
- J'adore le lait pour le corps et son odeur rappelle très bien l'été.
- Les odeurs sont vraiment là pour nous rappeler les vacances.

Les - :
- Petite déception sur la couleur du vernis, je n'utilise pas vraiment ce genre de teinte, mais il servira, je pense pour faire des nails art.
- Quant au gel douche et cheveux, la contenance est vraiment petite pour pouvoir le tester sur moi.
- Le spray doux est tout mignon mais son odeur est affreuse, dommage.


Petit rappel : pour vous abonnez, c'est par ici

1 commentaire:

  1. Les packagings sont vraiment magnifiques ! Il faudrait que je test cette box. Je suis plutôt maboiteabeauté mais celle-ci est beaucoup moins chère.

    RépondreSupprimer