samedi 22 août 2015

* My Little Gipsy Box * [ Août 2015 ]




Hello mes Bichettes, avec toujours du retard (mieux vaut tard que jamais non ?) je reviens pour vous présenter la box de MLB du mois d'Août : La Gipsy ! On se retrouve donc au programme : tresse indienne, sac ethnique, soleil, et tout pleins de choses qui nous rappelle ce sublime thème.

Comme toujours, on retrouve le fameux sticker, le magazine, et la carte de Kanako. Je vous laisse tout découvrir ci-dessous.








LES PRODUITS



BAIJA PARIS - Crème Moana
J'avais reçu dans une ancienne box, le gel douche à la fleur de tiaré de la même marque et je l'avais adoré! Je suis donc plus que ravis de retrouver la crème pour le corps que je compte très vite utiliser.
Son prix est de 12.90€ pour 75ml.



MY LIITLE BEAUTY - Poudre bronzante Caresse d'été 
Cette poudre donne un effet bonne-mine sur mesure. Grâce à sa texture fine et ses micro-nacres, le teint est unifié comme après un bain de soleil, et pour longtemps.
Son prix est de 19€.



ETAM - Blush Culotté
Un stick à joues ultra fondant à l'effet modulable à l'envie dans les teintes bisou-friendly. Moi qui est fan des blush en stick, je suis ravie de découvrir une nouvelle marque.
Son prix est de 6.90€


LES GOODIES




MYLITTLECORNER - Elastiques-bracelets
Rien de bien foufou, mais j'aime beaucoup les élastiques, alors ca ne me dérange pas d'en avoir eu, surtout que je les trouvent plus beaux que ceux de base.
Prix: 6€




ANTIK BATIK - Sac seau
La marque antik batik s'est associé avec MLB pour nous créer une belle besace bohème, haute en couleur aux touches finement ethniques. Mon gros coup de cœur de la box, il est vraiment léger et assez grand pour y mettre son essentiel.
Son prix est de 25€.


   ▼ 



La box tien bien sa promesse, elle représente très bien le thème. Sans rentrer dans les détails, la box m'a plu, mais ne pas plus emballé que ca.



Les + :

- J'aime beaucoup le thème (mais allez vous chercher tout ca)
- Deux gros coups de cœur, le sac besace et la crème pour le corps




Les - :

- Même si les élastiques sont cools, ce n'est pas un top du top goodies
- J'en ai marre de recevoir des poudres bronzantes, je n'en utilise pas vraiment.
- La box me parait moins remplis par rapport aux autres.


Petit Rappel : Pour vous abonner c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire