lundi 24 août 2015

* Birchbox - Back to cool * [ Août 2015 ]





Quel jeu de mots : Back to cool ! J'aime beaucoup ce petit thème pour ce mois d'août, car oui, le mois d’août est celui qui est le plus cool. Comme dit Birchbox, le timing est parfait pour penser à la rentrée sans stress, et sans contraintes. Rien de mieux pour prendre soin de soi. J’arrête de parler et je vous laisse découvrir son contenu.





LES PRODUITS




SABON - Gel Sorbet
Ce gel hydratant porte bien son nom : il est aussi frais, fondant et gourmand qu'un sorbet. Un vrai bonheur d'application àprès un bain de soleil.  Formulé à base d'eau, d'huile d'avocat et d'aloe vera.
Son prix est de 27.50€ pour 200ml.


DELAROM - Crème Acquaconfort
Ce soin remplie d'actifs naturels et hyper respectueuse de la peau, à l'aloe vera, à l'huile de noyau d'abricot et d'amande douche rafraîchit, protège, nourrit l'épiderme avec un confort d'application exceptionnel. Son prix est de 38.50€ pour 50ml.


HERBALOSOPHY -  Balance shampoo 
 Une marque californienne adepte des ingrédients naturels a trouvé la recette pour faire des cheveux soyeux tout en chouchoutant notre cuir chevelu. J'aime découvrir de nouveaux shampoing alors hâte de le tester. Son prix est de 21€ pour 250ml.


GRANADO - Vernis à ongles
Si mes souvenirs sont bons, il me semble déjà avoir testé cette marque, en tout cas, le packaging de ce sublime vernis est au top. Il est en ce moment sur mes ongles, et je l'adore, il est top. J'ai eu la teinte Georgia, un rose saumon. Son prix est de 13€ pour 10ml.



THE BALM COSMETICS - Blam desert Bronzer
J'aime j'aime j'aime recevoir cette marque dans les box, même si je n'aime pas trop les bronzer.
Son prix est de 21€ pour 6.4g.



   ▼ 

AH enfin Birchbox se rattrape un peu sur les produits par rapport aux anciennes box. En tout cas, j'aime beaucoup le thème et les produits seront tous très utiles. De belles découvertes également. Pas de point négatif cette fois-ci, hâte de découvrir celle de septembre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire