samedi 10 octobre 2015

* Birchbox - From US with Love * [ Septembre 2015 ]




Pour ce mois de septembre, Birchbox fête ses 5 ans et comme c'est aux Etats-Unis que tout à commencé, rien de tel pour nous faire découvrir des marques US. Comme vous pouvez le voir, le packaging de la box est vraiment en accord avec le thème et ce que j'aime par-dessus tout, c'est l'ouverture de celle-ci. (vraiment originale, ça change au moins des anciennes.)



LES PRODUITS


MEDECINE MAMA'S APOTHECARY - Sweet Bee Magic

"Miel, gelée royale, cire, pollen, huile d'olive : vous ne trouverez pas de conservateurs, ni de parfums dans ce soin multifonctions 100% naturel. Antibactérien, nourrissant, protecteur et revitalisant."

J'utilise déjà un produit dans le même style pour les irritations ou sur les lèvres le soir. Je ne connais pas du tout la marque, mais je suis ravie de pouvoir la tester. Son prix est de 20€ pour 59ml.


PARLOR BY JEFF CHASTAIN - Sea Salt Spray

"Ce spray donne aux cheveux un effet retour de plage sans cartonner ni assécher. Quant au parfum, on vous laisse découvrir par vous-même mais il est plutôt addictif."

Je confirme l'odeur est top, par contre j'aurais préféré le recevoir pendant l'été, car là, on arrive en hiver et je ne pense pas l'utiliser. Son prix est de 21€ pour 147ml.


BEAUTY PROTECTOR - Beauty Wash Body Cleanser

"Quand Beauty Protector a lancé sa gamme de produits pour le corps, on savait d'avance que ça allait nous plaire. Mais on ne se doutait pas que le professionnel du coiffage saurait transformer son savoir-faire capillaire en un tel plaisir sur la peau. Texture, douceur et surtout parfum."

J'utilise cette marque depuis quelque temps et j'adore ! Je suis, du coup, ravie de découvrir une autre gamme de la marque. Par contre, le format permet de le tester qu'une fois, vraiment dommage. J'aime beaucoup l'odeur et leur packaging est top. Son prix est de 12.50€ pour 236ml.


MIRACLE SKIN TRANSFORMER - Miracle skin transformer face SPF20

" La CC crème américaine. Combinant des actifs intelligents, elle hydrate la peau, lisse les imperfections, unifie le teint, le matifie et assure la bonne tenue de votre makeup. Tout en protégeant votre peau des UV grâce à son SPF 20. "

Cela a l'air d'être un bon produit cependant, je n'utilise pas du tout cela donc je ne pense pas le tester, mais le donner directement à mon entourage. Son prix est de 54€ pour 45ml.



LAQA & CO - Cheeky Lip Pencil

" Un stick 2-en-1 qui fait office de blush et de rouge à lèvres. Imaginés à Brooklyn, les produits de la marque sont pensés pour faciliter la vie des femmes et ce petit tube ne déroge pas à la règle. La texture ultra crémeuse se travaille au doigt, pratique pour faire des retouches."

Je n'aime pas du tout cette teinte (cray-cray) du moins sur mes lèvres. Je l'essayerais encore une fois en soirée, mais franchement mon premier test n'a pas été très concluant. Son prix est de 22€ pour 3g.



Je suis un peu mitigé sur le contenu de la box! Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de produits. Pas de coup de cœur ce mois-ci, deux produits que je ne vais pas garder. En même temps, je peux comprendre qu'il en faut pour tous les goûts. Quand même contente de découvrir les trois autres produits et le design de la box est top ! Et vous ? Qu'en pensez-vous ?



Pour vous abonner c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire