dimanche 11 octobre 2015

* My Little Fashion Box * [ Septembre 2015 ]



Nouveau mois, nouvelle box ! Pour ce mois de septembre My Little Box s'associe avec la marque American VintageLa mode est donc rendez-vous avec la Fashion box. Quand j'ai aperçu la marque, je me suis demandé qu'elle serait le goodies, un vêtement ? Un accessoire ? Voyons ce qu'elle contient.






LES GOODIES





AMERICAN VINTAGE - Foulard pour MLB

" Et si, American Vintage a dejà 10 ans. Et même que pour fêter ça, on a imaginé ensemble un foulard unique, en édition limitée. Happy Birthday."

J'adore quand la box nous offre en goodies un foulard, je les aimes d'amour ! Surtout celui-ci, il est magnifique. Mon coup de cœur de la box. Son prix est de 24€.


ALFA-K - Planche de stickers pour ongles

" Votre routine nailistique vous ennuie ? Touchez plus à rien, on a quelque chose qui relève le niveau Alfa.k débarque pour la rentrée avec des décalcos pour ongles, chics et graphiques. "

J'aime bien ce genre de goodies, surtout que je viens de terminer les derniers que j'avais. En plus de ca, je les trouvent vraiment sympa et colle très bien aux couleurs de la box et surtout du foulard. Son prix est de 5.90€.


LES PRODUITS


GARANCIA - Pschitt Magique

" Garancia refait des siennes, et cette fois, Kanako est dans la combine: elle a redessiné l'étiquette avec son crayon magique juste pour vous. Et attendez, le miracle ne s’arrête pas la. En 30 secondes top chrono, ce micropeeling agit pour rendre votre peau plus lumineuse, plus fine, plus jeune. "

Je ne connais pas du tout la marque, et je suis ravie de pouvoir la tester. Ça a l'air plutôt pas mal, donc je pense l'utiliser dès que je termine mon eau micellaire. Son prix est de 14.80€ pour les 30ml.


MY LITTLE BEAUTY - Red Dingue

" Le petit dernier de MLB s'accommode bien de tous ces baisers-là. On en est déjà raide dingue. Déjà sa couleur rouge framboise ne laisse aucune bouche indifférente. En plus, il est du genre à s'accrocher car Monsieur a une très très longue tenue. Hyper facile à appliquer, vous pouvez parader avec son allure vitaminée en journée, et le transformer en arme de séduction massive le soir. Oui, tout ça dans ce petit tube. C'est pas la taille qui compte "

Comme faire passer le mot aux box " JE N'AIME PAS LES GLOSS ", je n'ai pas du tout de chance, a chaque fois, je me retrouve avec un gloss dans mes box. Après j'aime la couleur, c'est vraiment un beau rouge. Son prix est de 22€.


COURREGES - La fille de l'air

" Pour l'imaginer, la marque s'est inspirée d'un coup de foudre pour une jolie fille chic et spontanée. De là est née une ligne épurée comme une robe Courrèges, une essence de bergamote pétillante et un sillage de fleur d'oranger envoûtant. Si on se retourne sur vous dans la rue, ce n'est rien, c'est l,effet Fille de l'Air. "

Il sent divinement bon ce parfum, belle découverte. En plus, le format n'est pas si petit que ca! Son prix est de 69€ pour les 50ml.


Ce n'est pas la meilleure box que j'ai déjà eu, mais elle n'est pas si mal que ça. J'aime presque tout sauf le gloss, mais je vais quand même le tester plusieurs fois, peut être que cela va me réconcilier avec les gloss. Le foulard est vraiment top, et déjà bien adopté. Et vous ? Elle, vous aurez plus ? Qu'en pensez-vous ?


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire