lundi 12 octobre 2015

* La Thé Box - Tea Brunch * [ Septembre 2015 ]




" Yummy ! La thé Box s'ouvre sur un réveil doux et lumineux ! Gourmande, pleine de belles énergies, de bon matin elle vous dévoile des saveurs vitaminées, pétillantes, étonnantes. A infuser en se délectant de petites douceurs croquantes ou accompagné de belles tartines. "

Je pense que je n'ai pas grand chose à rajouter, la box s'invite au brunch. Le design de la box est tout à fait dans le thème, elle est adorable. Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai eu très envie de regarder ce qu'il se trouvait à l'intérieur.







LES PETIT PLUS 


BONNE MAMAN

" La confiture aux myrtilles sauvages, tartinée sur une belle tranche de pain de campagne, se marie parfaitement avec un thé vert aux fruits rouges ou un mélange Breakfast."

" La confiture de pêches sublime vos pancakes, comme un rayon de soleil par un doux matin de septembre. Elle se savoure avec délicatesse à la petite cuillère ou dans un fromage blanc"

Alors je ne mange pas de confiture, j'avais déjà reçu dans une ancienne box des petits pots et je ne savais pas quoi en faire ! Mais j'ai trouvé la solution. Depuis peu, je fais mes propres yaourts et du coup, j'utilise la confiture lors de la préparation.


MASKING TAPE

Alors là, c'est le coup de cœur de la box, je ne pensais pas retrouver un masking tape dans une box de thé. J'ai déjà une sacrée collection, mais ravie d'en avoir un de plus surtout qu'il est adorable avec ses petits fruits dessus.


BONNETERRE - Petit normand nappé au chocolat

" Cette gourmandise apporte la touche chocolatée à tous les petits-déjeuners, brunchs et goûters! Un biscuit croustillant est associé à une véritable tablette de chocolat noir. Cette douceur ravira les papilles des petits et des grands."

J'ai beaucoup aimé ces petits gâteaux, j'ai d'ailleurs tout mangé, gourmande que je suis, ils n'allaient pas rester bien longtemps dans la box.

LES THÉS


HARNEY & SONS 

Raspberry herbal 
" Des couleurs chaudes, un parfum enveloppant Avec son mélange de baies d'églantier, d'hibiscus, de feuilles de framboisier et de framboises, cette tisane est un régal pour ouvrir les yeux sur un monde lumineux et joyeux."

Japanese sencha
" Direction le Japon, avec ce thé vert Sencha de grande qualité qui accompagne à merveille un moment de détente, épuré."

Jasmine
" Le thé Pouchong, à mi-chemin entre le Oolong et le thé vert, se même aux fleurs de jasmin fraîchement cueillies. Un mélange délicat et délicieusement parfumé."

Paris
" En hommage à la capitale française, ce thé noir fruité à la vanille et au caramel berce nos sens, avec son soupçon de bergamote. La gourmandise à l'état pur."

C'est quand même incroyable, je n'ai encore jamais testé ces thés, ce sont toujours de nouvelles découvertes, même, si maintenant, je connais bien les marques. Je pense que le "Paris" ne va pas tarder a se retrouver dans ma tasse.


BONNETERRE - Thé vert gourmand

" Sur une base de thé vert, la fraise et les airelles enchantent nos papilles, avec les feuilles de fraisier, les morceaux de fruits et les arômes naturels. La réglisse et la fleur de mauve les accompagnent dans cette farandole gourmande." 

Ce thé bien fruité, et bio a l'air d'être terrible, il me tarde de le tester


GREENMA - The du matin

" Une chose est sûre, avec ce mélange de trois thés noirs biologiques, vous serez du matin! Vos papilles se réveillent en douceur et se laissent caresser par la tempérament franc et enjôleur des thés Assam, Darjeeling et Ceylan."

Je ne bois pas de thé le matin, mais je pense quand même le tester au goûter. De plus, je ne connais pas du tout cette marque.


TOUCH ORGANIC 

Thé vert à la mangue
" Pour une tasse de thé relaxante et parfumée, Touch Organic associe le thé vert au goût rafraîchissant de la mangue. Une pointe de réglisse se glisse dans cette boisson fruitée"

Thé vert fruits rouges
" Pour une tasse de thé ensoleillée et fruitée, Touch Organic rassemble le thé blanc et les arômes naturels de framboise et de myrtille. Un breuvage gourmand aux saveurs subtiles!"

Thé vert au jasmin
"Pour une tasse de thé légère et fraîche, laissez-vous tenter par ce thé vert au jasmin. Son parfum délicat enivre vos sens lors de ce voyage doux et fleuri."

Thé vert Ginkgo biloba
" Pour une tasse de thé aux propriétés exceptionnelles, le ginkgo biloba agit en synergie parfaite avec le thé vert et déploie ses atouts antioxydants. Un soupçon de réglisse, et cette boisson vous envoûte!"

Des thés fruités, et gourmand, tout ce que j'aime et en plus de ça, la marque est certifiée biologique, garantit le triple zéro : aucun pesticide, aucun herbicide, aucun engrais ou produits chimiques nuisibles.


JARDIN BIO 

Thé vert gingembre citron vert
" Sur une base de thé vert doux et fleuri, la puissance du gingembre est relevée d'une touche de citron vert, pour une véritable explosion de saveurs en bouche. Cette boisson est idéale au petit-déjeuner, pour un réveil équilibré et sain."

Infusion détox
" Avec ses feuilles de bouleau, de pissenlit  et de menthe, ses fleurs d'hibiscus et ses racines de bardane, l'infusion détox purifie le corps de l'intérieur. Elle est parfaite en fin de repas, à raison de trois à quatre tasses par jour."

Jusqu’à maintenant, je n'ai pas trop aimé cette marque. Du coup, je ne pense pas tester celles-ci, mais plutôt les donner à ma famille.


PALAIS DES THÉS

Thé du hammam
" Poussez la porte secrète du hammam des plaisirs fruités. Une délicieuse odeur de rose, de datte verte, de fruits rouges et de fleur d'oranger flattent vos narines."

Thé des moines
" Entrez dans un monastère tibétain. Une communauté de moines prépare dans les plus grand secret un mélange rare de thé, de plantes et de fleurs. La mystérieuse alchimie de cette recette ancestrale vous transporte au Nord de l'Himalaya grâce à son parfum exceptionnel et à saveur unique."


Une marque que j'aime beaucoup et encore des thés que je ne connaissais pas du tout.


Toujours aussi contente de ma box, les petits plus sont top, surtout le masking tape, j'adore. Les thés sont encore des nouveautés et donc ravie de les découvrir. J'ai hâte de découvrir celle du mois prochain. Et vous, qu'en pensez-vous ?


Pour vous abonnez, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire