samedi 17 octobre 2015

* Glossybox - Rock the City * [ Septembre 2015 ]




" Chez Glossybox on attaque la rentrée avec la folle envie de tout faire basculer. D'abord un coffret très spécial réalisé par les designers d'OMY la marque qui nous fascine avec sa façon unique de réinventer les villes du monde façon cartoon. Cinq filles de l'équipe ont bravé leur timidité et leurs petits complexes pour vous montrer comment dompter l'urbaine endormie et la transformer en icone rock qui met la ville à ses pieds."

Oui oui, je suis archi à la bourre, mais je fais au plus vite, je vous jure. Il faut vraiment que je rattrape mon retard. Bon sinon, pour le mois de septembre, on retrouve donc une jolie box, sur le thème " Rock the City". Déjà rien qu'au design de la box, cela me donne envie de découvrir ce qu'il se trouve à l'intérieur. Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse découvrir sans plus tarder.




LES PRODUITS


MONU - Huile hydratante visage Fiji

" Une huile hydratante pour le visage. Une formule riche en huiles essentielles de Bois de Rose et de Patchouli qui raffermit la peau, l'hydrate en profondeur, et révèle visiblement son éclat."

Je n'aime pas trop les huiles pour le visage, surtout quand il faut l'appliquer la nuit, ça graisse mes draps et mes cheveux. Je le donnerais à mes proches. Son prix est de 9.83€ pour 30ml.


ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTÉ - Crème hydratante

" Académie scientifique de beauté élabore un formule qui nourrit et rééquilibre les peaux desséchées. Du beurre de Karité qui, associé à l'huile de Macadamia et une concentration d'actifs ciblés, nourrissent, illuminent et rendent toute la souplesse à la peau."

Sa texture est vraiment légère et crémeuse à la fois qui pénètre très bien. Je l'avais déjà testé et surtout approuvé. Ravie de la retrouver une nouvelle fois. Son prix est de 62.50€ pour 50ml.


GIVENCHY - Mister Radiant

" Ce gel magique renferme des micro-billes dorées et lumineuses qui fondent au contact de la peau pour dévoiler un teint radieux tout en transparence. "

Une marque que je n'ai jamais pu tester, alors je suis ravie. De plus, on peut l'utiliser aussi en base sous le fond de teint. Son prix est de 39.95€


ABSOLUTE NEW YORK - Eyeliner Liquide

" Il a le don d'agrandir, d'habiller ou encore de métamorphoser le regard. Cet eyeliner noir mat de la marque ne vous laissera pas tomber, grâce à sa formule longue durée."

Je n'utilise pas d'eye-liner au final, je n'arrive jamais à bien l'appliquer, il va falloir que je m’exerce. En tout cas, son applicateur est ultra précis, et la mine est vraiment fine.
 Son prix est de 6.99€ pour 2,8g.


INVISIBOBBLE - Élastique à cheveux invisible

" Grâce à son anneau en spiral, il apporte la juste pression nécessaire pour une queue de cheval ni trop serrée ni trop lâche. Sa surface lisse ne tire pas les cheveux et empêche l'apparition des pointes fourchues."

Je portais ce genre d’élastique étant petite, ça revient à la mode. Personnellement, j'aurais adoré avoir les transparents, car je déteste la couleur que j'ai eue, mais je les utiliserais quand même.
Son prix est de 5€ pour le kit



EMITE MAKE-UP - Pinceau Fard à paupières

" Ce pinceau polyvalent à souhait, il vous permettra d'appliquer vos fards à paupières et d'estomper les couleurs pour réaliser des smokys. "

On en a jamais assez des pinceaux, il est vraiment tout doux et ne perd pas ses poils. À voir ce qu'il faut à la longue. Son prix est de 19€


Je suis assez contente de la box même si j'avais préféré avoir le mascara Nars à la place de l'huile qui ne me servira pas. Ce n'est pas une box des plus fou, mais les produits sont quand même sympa. Le Givenchy et le pinceau sont ceux qui m'a le plus plu. Apparemment, la prochaine box sera sur le thème de la gourmandise, alors est-ce qu'elle sera à la hauteur ?! (je l'ai déjà eu, vu que mes articles sont un peu à la bourre, mais je vous donne rendez-vous la semaine prochaine)


Pour vous abonner c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire