mardi 3 novembre 2015

* Birchbox - Beauty and the best * [ Octobre 2015 ]




" Le meilleur de la beauté, c'est ce à quoi nous pensons à chaque box que nous composons pour vous. Ce mois-ci, nous l'avons imaginée comme un hommage à tous ces petits riens qui transforment la beauté en mythe, à toutes ce jolies choses qui rendent nos rituels quotidiens emblématiques, à toutes les icônes qui nous inspirent jour apres jour.  Soins cultes, senteurs inoubliables, textures surprenantes, nous vous proposons un condensé du "best".  Et pour que votre expérience soit celle de l'excellence, nous avons même crée pour vous une brosse déjà légendaire. "

Qu'est-ce que j'aime quand Birchbox nous crée de jolies boites. Celle-ci est vraiment sublime, elle trouvera sa place dans mon bureau, ça c'est sûr. La box est supposé nous faire découvrir des produits à succès, les meilleurs ! Je vous emmène avec moi découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur.



LES PRODUITS



BIRCHBOX ACCESSORIES - Brosse Best Hair Day

" Toute ronde, d'une couleur tendre, pratique, efficace, simplissime, cultissime ! C'est ainsi que nous avons imagié cette brosse colorée ; glissée dans votre sac, en bonne place parmi vos indispensables au quotidien. " 

Alors là, c'est mon coup de cœur de la box, j'ai déjà deux différentes sortes de Tangle Teezer et je les adorent alors ce petit format est parfait pour mettre dans mon sac ! Et la couleur, on en parle ? OMG, elle est trop belle. Son prix est de 10€.


EMBRYOLISSE - Lotion Micellaire

" Imaginez de minuscules molécules d'huile suspendues dans de l'eau, qui viendraient dissoudre et absorber toutes les impuretés et traces de maquillage de votre visage. L'eau de bleuet, de camomille et d'hamamélis garantissent une haute tolérance cutanée et oculaire."

J'ai eu la chance de pouvoir la tester par la marque, et je l'ai plus qu'adorer ! Si vous voulez voir mon avis sur ce produit, je vous invite à lire mon article. Son prix est de 9.90€ pour 250ml.


HUYGENS - Shampoing infusion blanche regulateur 

" Si vos cheveux regraissent vite, vous avez surement utilisé de nombreux shampoing agressifs pour éliminer durablement le sébum, quitte à abimer la fibre et irriter le cuir chevelu. L'huile essentielle d'arbre à thé, anti- bactérienne et antiseptique, purifie tout en apaisant. Faites confiance à la formule sans sulfates et sans silicones et aux ingrédients naturels selectionnés par la marque parisienne pour nettoyer votre chevelure sans faire pâtir votre cuir chevelu. "

Ce shampoing me fait de l'œil, j'ai des cheveux qui regraissent super vite. J'ai hâte de le tester pour le coup. Je n'aime pas trop l'odeur, mais s'il fait son job, ce n'est pas très important. Son prix est de 17.90€ pour 250ml.

PS : finalement, je l'ai testé aujourd'hui, il est pas mal même si je n'aime pas l'odeur. À ce prix là, je préfère acheter les shampoings solide de chez Lush.


SO SUSAN - Featherlash Mascara

" D'une texture ultra-légère, ce mascara waterproof allong et étire les cils en un seul passage sans jamais les aloudir. Sa pigmentation noire foncée habille immédiatement le regard. "

Je n'avais plus de mascara waterproof, ça tombe parfaitement bien. Son prix est de 23€ pour 11.7ml.


WHEN MASK - 10:00 PM

" Parfois, dormir 9 heures par nuit ne suffit pas : notre reflet dans le miroir nous donne une impression de papier mâché. Ce masque en bio-cellulose agit à la surface de la peau pour un effet éclat immédiat. Il contient du lait de coco combiné à un sérum à l'acide hyaluronique qui reveille les cellules."

Aussitôt reçu, aussitôt testé ! Je n'avais plus de masques en papier, du coup ca tomber pile-poil. Je pense que c'est le genre de masque à faire régulièrement. Je pense que c'est le genre de masque à faire régulièrement. Son prix est de 8€.


Enfin une box ou j'aime tous les produits, mais mon gros coup de cœur est cette magnifique brosse à cheveux que Birchbox a crée pour nous. Contente voir très contente d'avoir eu de nouveau l'eau micellaire de Embryolisse. Tout ca pour dire, que cette box est une réussite. Hâte de découvrir celle du mois prochain. 


Pour vous abonner c'est par ici 

1 commentaire:

  1. Un contenu bien sympathique :) Un peu léger mais j'apprécie bien !
    En plus il y a un produit Huygens, top top top ♥

    RépondreSupprimer