mercredi 4 novembre 2015

* Glossybox - La gourmande * [ Octobre 2015 ]



" En ce mois d'octobre, tous les sens sont en éveil. Les fruits rouges, le chocolat et le caramel se posent sur nos peaux comme une gourmandise pour donner à notre beauté un je ne sais quoi de doux et de sucré. Les effluves de tarte au citron meringuée ou de sésame juste grillé se distillent dans nos vanitys. Les tubes et les pots se sont, quant à eux, enveloppés de tintes que l'on aimerait déguster. Bref, glossybox fait de l'automne une saison à croquer avec l'édition La Gourmande. " 

Quand j'ai découvert le thème de la box de ce mois-ci, j'avais envie de faire la danse de la joie dans mon salon. Gourmande que je suis, j'avais hâte de découvrir l'intérieur de la box, et je pense que vous aussi, vous êtes curieux ! Allez, c'est partit !



LES PRODUITS



NAILS INC - Montpelier Walk

" Ce concentré de gourmandise en bouteille imaginé par le pro de la manucure made in England est l'ingrédient qui manquait à vos manucures automnale. Et ce n'est pas l'égérie de la marque Alexa Chung qui dira le contraire. Une texture lisse, une belle brillance, une tenue longue durée, des ongles respectés et une teinte qui fait saliver les fashionistas les plus inspirées."

Cette teinte est sublime, je l'ai testé sur un doigt et elle se fond parfaitement avec ma couleur de peau. Maintenant question de tenue, il faudra que je teste ça correctement. En tout cas, ce vernis est sublime, j'adore. Son prix est de 14.90€ pour 10ml.


LA CASSIDAINE  EN PROVENCE - Gel Douche Caramel Lacté

" En ce mois automnal, on s'octroie un pur instant de gourmandises avec ce gel douche au caramel lacté. Zéro calorie pour 100% de bienfaits, c'est la promesse tenue par ce gel onctueux qui hydrate la peau et dépose un voile de douceur dont on aurait tort de se priver. La peau est souple et sent divinement bon "

Un produit Made In France, j'aime découvrir des produits de chez nous, et en plus, il sent super bon le caramel. Un vrai délice et son packaging tellement girlySon prix est de 9.50€ pour 250 ml.


HUYGENS - Gommage visage

" Le best-seller de la marque est un peu ce que la pâtisserie est aux plus gourmandes : un essentiel. Les beautystas du monde entier en sont devenues accros. Il faut dire que sa composition d'origine naturelle allie la texture crémeuse de la poudre de riz aux actions délicatement purifiantes. L'huile de sésame qui nourrit l'épiderme sans effet gras et l'infusion de thé vert au pouvoir illuminatoire, donnent naturellement bonne mine."

Déjà reçu et testé et franchement, ce gommage est plus que top ! Les grains sont très fins, et font leur boulot. Mais ce n'est pas tout, son odeur de citron est un délice et apporte de la fraîcheur. Ca été un gros coup de cœur, je suis plus que contente de le retrouver ! Son prix est de 19.90€ pour 50ml.


NAKED LIPS - Baume à lèvres biologique

" Il y a des baumes qui passent sur vos lèvres sans vous faire aucun effet. Et il y en a d'autres qui puisent dans la nature tous les secrets pour nourrir et repulper cette zone sensible et fragilisée. Véritable concentré de fruits, de baies et d'huiles nourrissantes bio, il délivre une bonne dose d'antioxydants qui luttent contre le vieillissement cutané et hydratent en profondeur vos lèvres "

Un baume très agréable à porter, une texture douce et non-collante, une odeur de bonbon ! J'adore et son packaging est trop mimi. Son prix est de 4.95€ pour 4.25g.



TOO FACED - Bronzer Chocolat

" L'été est maintenant loin et cette douce couleur hâlée s'est avec lui envolée. De quoi partir en quête de la poudre de soleil parfaite qui illumine votre teint sans effet " carotte " à la clé. Son secret: elle contient de la poudre de cacao qui entraîne un effet soleil naturel. Et la cerise sur le gâteau, son pouvoir anti-oxydant protège votre peau des radicaux libres agressifs."

Depuis le temps que je rêvais d'avoir un bronzer de chez Too Faced et en plus, il sent le chocolat. Je me suis demandé s'il existait des bronzers sans effet de paillettes et la réponse et oui, celui est un mat intense en teinte médium. Son prix est de 26€ pour 10g.

LES GOODIES 


Déjà reçu ce kit de cupcake dans une ancienne box, du coup vraiment déçu, j'ai eu l'impression que Birchbox vidé leur stock ! Vraiment dommage !


Quoi de mieux que du chocolat dans une box. Et je peux vous dire qu'ils sont trop bons ! 


J'ai été très très contente ce mois-ci de la box, tous les produits sont vraiment top et surtout, je vais tout utiliser. Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est le thème, gourmande comme je suis, j'ai été comblé ! Bravo pour avoir vraiment suivi le thème ! Le mois prochain, la box s'associe avec Rose Carpet! Ca promet !


Pour vous abonner c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire