lundi 30 novembre 2015

* Birchbox s'invite dans le dressing de Ba&sh * [ Novembre 2015 ]




" Si Birchbox prend soin de la beauté des femmes, Sharon et Barbara ont fondé ba&sh dans le but de créer le dressing parfait. Celui dans lequel tout le monde pourrait trouver son bonheur. Les deux femmes à l'univers chic ont inspiré cette collaboration mi-rock, mi-bonhème. Résultat : une box habillée avec l'imprimé de leur dernière collection. 
La sélection soins et makeup que vous avez reçue, parsemée des coups de cœur des deux créatrices, reflète leur personnalité, l'atmosphère de leur marque et l'envie de prendre soin de vous. Ce mois-ci, les femmes sont à l'honneur, alors on a décidé de vous offrir le meilleur. "

Je ne pense pas rajouter quoi que ce soit, la box est jolie, je préfère ça que recevoir des boites toutes beiges, toutes simples. Le thème donne envie de découvrir le contenu de la box, alors je ne vous retiens pas plus.




LES PRODUITS


OI - Shampoo

" Cela fait un moment qu'on a craqué pour la marque italienne Davines à l'esthétique si chic mais aussi à l'éthique engagée. Ce shampooing sans parabène et sans sulfate est la première étapes d'une routine capillaire saine. On adore la brillance qu'il donne à la chevelure et son effet booster de texture. " 

J'ai un doute, mais il me semble déjà avoir eu cette marque, mais je ne m'en souviens plus du tout. Donc hop ce soir, je mets dans la douche pour le tester lors de mon prochain shampoing. Son prix est de 19.40€ pour 280ml.


OI - Conditioner

" Pour une routine complète, nous vous avons glissé de quoi essayé l'après-shampooing de la même gamme. "

Pareil que le shampoing, je vais tester tout ca. Son prix est de 22.60€ pour 250ml.


YOUTH LAB - Cc complete cream SPF 30

" Cette CC crème combine parfaitement une action makeup (couvrante sans étouffer, s'adaptant à votre carnation) et une action soin. Immédiatement, elle donne de l'élasticité à l'épiderme, elle stimule l'hydratation naturelle et améliore l'aspect de la peau. La maison de beauté grecque soigne aussi le design pour notre plus grand plaisir." 

Je commence à avoir un stock de CC ou BB crème que je n'utilise pas, mais il faudrait que je m'y mette un de ces jours. Je ne connais pas cette marque non plus. Son prix est de 26.40€ pour 50ml.


THERMALIV - Soin Jour Nouvel age

" De la lavande de mer pour hydrater et améliorer la souplesse de la peau, de la vitamine A et de ka vitamine E pour protéger. Cet incontournable a fait ses preuves, stimulant la fermeté de la peau et prévenant l'apparition des rides. "

Une bonne marque mais je suis encore un peu jeune pour utiliser des crème anti-ride, je l'offrirais à ma maman. Son prix est de 20.90€ pour 50ml.


LE COUVENT DES MINIMES - Baume d'Amour

" Prenez le temps de savourer l'application de cette crème : C'est un soin cocooning par excellence. Le secret de la générosité de ce baume d'amour, c'est le Cérat de Galien, dont la recette comprend de la cire d'abeille et de l'huile d'amande douce. La peau est nourrie, satinée, douce et parfumée d'une délicieuse odeur de bébé."

C'est vrai qu'elle sent vraiment bon le bébé, la taille est un peu juste pour pouvoir la testé plusieurs fois sur le corps. Mais c'est une belle découverte. Son prix est de 25€ pour 200ml.



THE BALM COSMETICS - Fratboy Shadow/Blush

" TBC sait nous faire craquer en un clin d'oeil grâce à ses designs so rétro. Mais nous ne sommes pas des filles faciles: nous avons pris le temps d'apprécier la texture légère de ce blush et son effet peau de pêche une fois appliqué sur nos pommettes avant de craquer pour lui. Pas du genre à nous lpacher en cours de route, il nous fait un teint de poupée pour de longues heures."

Je commence à avoir une petite collection de la marque, et ça grâce à Birchbox, merci, je les adore. Son prix est de 17€ pour les 8.5g.




Une très belle pochette aux motifs de la box créé par les deux collaboratrices. J'aime beaucoup, mais elle est vraiment toute petite, au moins ca change de la taille de toutes mes pochettes.


Un sans-faute ce mois-ci chez Birchbox, même si la crème anti-ride ira chez ma mère ca reste un très bon produit. J'aime aussi beaucoup la pochette et le design de la box. 
Et vous, qu'en pensez-vous ?


Pour vous abonner c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire