mardi 1 décembre 2015

* My Little Sweet Box * [ Novembre 2015 ]




Je sais, je sais, j'ai beaucoup de retard, mais j'ai eu des amis qui sont venus passer des vacances dans ma région. Mais, je suis en train de rattraper tout ca, ne vous inquiétez pas ! Petit aparté, je pars dans ma famille le 15 décembre, donc les articles de box se feront seulement si je les reçois à temps. Du coup, je voulais m'excuser d'avance.

Revenons à nos moutons, alors qu'elle belle surprise ce mois-ci, ce n'est pas une boite en carton, mais une belle boite en fer. Vous m'avez vraiment bluffé MLB, et j'adore ! Et regardez-moi ces petits détails, trop mignon! Ce sont mes morceaux de sucre qui vont être heureux. Vous l'avez compris, le thème ce mois-ci est basé sur la cuisine, les sucreries, la pâtisserie.

" Sortez vos fourchettes, ce mois-ci, M Little Box a mis les petits plats dans les grands et entre en cuisine. Derrièere les fourneaux : Mimi Thorisson, la blogueuse inspirante qui fait chauffer les plaques de cuisson de la blogsphère avec son blog Manger. "










LES GOODIES


MY LITTLE BOX - Déco de bocaux

C'est parfait, j'ai justement des bocaux qui n'attendent que ca. En plus, avec les petites citations juste en dessous, j'adore. Son prix est de 4€.






MY LITTLE BOX - Tablier de cuisto

Ah, mais encore mieux, un beau tablier, et surtout, c'est juste la partie du bas, ce que je préfère ! Il a déjà trouvé sa place dans ma cuisine. Son prix est de 15€.


LINDT - Chocolats

Des petits chocolats pour accompagner un bon petit thé. Merci !

LES PRODUITS


MY LITTLE BEAUTY - Sweet hand cream 

" La gourmandise est un vilain défaut ? Pas si sur. Avec sa texture marshmallow, cette crème onctueuse protège les mains sans laisser de film gra. Mmmh, si ce sont vos mains qui en profitent .. rien à redire "

C'est le début de l'hiver, chez moi, on a des températures entre 1° et 6° degrés, alors mes mains vont être ravies d’être réhydratées pour l'hiver. Son prix est de 9€.


WELEDA - Crème de douche à la grenade

" En plus de la grenade, l'huile de macadamia, de sésame, de tournesol, l'extrait de millet et de pétale de tournesol se sont invités dans ce flacon. Résultat : Une texture crème émolliente, hydratante et ultra riche qui s'incruste sous votre douche pour câliner votre épiderme. Elle fond. Elle mousse. Elle éclabousse. Vous allez en passer du temps sous la douche. "

J'adore cette marque et cette odeur OMG, j'ai hâte de l'utiliser ! Dommage pour la taille, car avec ça, on fait à peine une douche.


LABELLO - Lip Butter

" Avec sa jolie boite en fer et ses parfums gourmands de framboise, vanille, noix de coco, ou tout simplement original, il a tout pour devenir votre petit plaisir d'hiver. Il est booster au Karité et à l'hydra IQ, un ingrédient miracle qui stimule l'hydratation naturelle de la peau. Résultat vos lèvres sont toutes douces et parfaitement hydratées."

J'avais acheté l'hiver dernier celui au Macadamia et je l'avais adoré. Ravie de retrouver ce petit bijou dans ma box. Ce format est super sympa. Son prix est de 2.90€.



BAIJA - Crème Festin Royal

" Offrez-lui une orgie de miel avec la crème Festin Royal et observez les effets. Votre odorat est immédiatement envoûté par son parfum de miel caramélisé, votre peau devient infiniment douce et votre esprit lâche enfin prise grâce à sa texture onctueuse et au fini non gras. "

Vous connaissez mon amour pour cette marque, jusqu’à maintenant, j'avais pu tester que les gommages et pas de crème, alors je suis trop contente. Son prix est de 12.90€.


Bon, je ne sais pas par ou commencer, cette box est dingue. Déjà, on a 4 produits au lieu de 3 que l'on a d'habitude, mais on est aussi super gâté en goodies. J'ai plus qu'aimé cette box, si celle de noël est aussi bien, je valide d'avance. Vraiment bravo MLB pour celle-ci! J'aime tout tout tout et je vais surtout tout utiliser.


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire