lundi 21 décembre 2015

* Glossybox - Contes de Noël * [ Décembre 2015 ]



" Nichée dans sa salle de bain, Joséphine cherche désespérément le produit miracle qui soulignera son regard. Perdue parmi ses trousses beauté, la jeune fille se mit à rêver à une solution pour avoir une peau lumineuse à souhait et devenir la reine du make-up parfait.

C'est alors qu'apparut dans le reflet du miroir, une jolie fée ! Chère Joséphine, je crois savoir que tu cherches les produits qui illumineront ta beauté et prendront soin de ta peau et de tes cheveux abîmés. Voilà pourquoi j'ai devancé le Père Noël pour t'apporter ce joli coffret qui j'en suis certaine te sera d'une précieuse aide. 

Sous le regard bienveillant de la fée Glossybox, Joséphine se précipita sur le coffret rouge carmin. A la découverte de son contenu, la belle eut aussitôt le sentiment qu'elle tenait entre ses mains les trésors qui lui manquaient pour prendre soin de sa peau et révéler sa personnalité ! "

Je crois que c'est le mois que je préfère, car en général, les box sont sublimes et les produits sympas. J'ai beaucoup aimé la petite intro que Glossybox a écrite pour ce beau mois de décembre, c'est tellement mignon. Sinon, vous avez vu cette belle boite, aux couleurs et thème de noël, je l'adore ! Bon, voyons voir ce qu'il se trouve à l'intérieur, car moi, je suis vraiment impatiente.





LES PRODUITS


NAOBAY - Protective Hair Mask Volume Conditioner

" Second produit phare de la marque Naobay, l'après-shampooing qui apporte de la souplesse sans alourdir, fait briller sans graisser et donne du volume sans abîmer les racines. Avec 99.5% de composants d'origine naturelle, ce soin riche en triglycérides booster de volume, en huile d'argan et en beurre de Karité est une mine de bénéfices pour vos cheveux abîmés. "

C'est vraiment rare que l'on reçoit un après-shampooing de cette taille. Au moins avec ce format, on a de quoi bien tester la marque. D'ailleurs, cette marque est vraiment super. Il me tarde de pouvoir le tester. Son prix est de 14.99€ pour 250ml.


ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Masque Multi-Vitaminé

" Si vous souhaitez rester aussi belle au fil des années, à la manière de la Belle au Bois Dormant, la fée Glossybox vous conseille ce Masque riche en vitamines PP, B5, E et C, d'Académie Scientifique de Beauté, qui vous promet une peau lisse et éclatante. "

Un petit masque d'une marque que l'on commence à bien connaitre, super contente de retrouver un masque dans la box, car j'en ai jamais assez. Son prix est de 38.50€ pour 75ml.



NOCIBE - Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo Paupières

" Les fards à paupières n'ont plus qu'a baisser les yeux face à l'effet maxi de ce crayon jumbo qui illumine sans effet paquet le regard. Un seul coup de crayon suffit pour que sa texture crémeuse adhère aussitôt à la paupière. C'est la tendance intense de l'année qui donne du pep's à l'hiver et enflamme les catwalks du monde entier. "

Gros coup de cœur de la box, un jumbo d'un rose pastel très irisé, parfait pour les fêtes, d'ailleurs, il sera utilisé pour noël. J'ai déjà testé et je peux vous dire qu'il tient vraiment bien et la couleur est sublime. Son prix est de 9.95€

  
ETRE BELLE COSMETICS - Roll on Caviar

" On le sait, la fatigue est le pire ennemi de votre regard et il n'est pas toujours aisé de trouver le soin anti-cernes & poches miracle. La fée Glossybox a déniché un produit magique signé Etre Belle Cosmetics pour effacer et neutraliser les yeux gonflés. La marque au succès international n'a pas fait les choses à moitié en pariant sur le Gold Caviar Complex et un roll-on qui lisse, relaxe et rafraîchit la peau fine et fragile du contour de l'oeil grâce à sa bille en acier. "

Je ne suis pas fan de ce genre de produit, car j'ai toujours l'impression que ca ne marche pas chez moi. Mais vu le prix, je vais quand même essayer tout ca. D'ailleurs, vous avez des astuces concernant ce genre de produits les filles ? Son prix est de 41.90€ pour 15ml.




TEEEZ COSMETICS - Rouge à lèvres Oasis Gem

" La fée Glossybox nous a murmuré ce secret du bout des lèvres : le rouge à lèvres Teeez est l'alliance parfaite de douceur et d'intensité, de satin et d'effet mat, de tenue et d'éclat longue durée, de modernité et d'intemporalité. Bref, l'édition limitée Oasis Gem est dans votre glossybox ce mois-ci. Sa teinte "carmin " nous rappellerait presque Blanche-Neige tendance rétro-rock. "

Deuxième fois que je reçois cette marque, la première fois, j'avais eu un vernis que d'ailleurs, je recommande à tout le monde, car il tient super bien. Pour le coup, je me dis que ce rouge à lèvres doit être vraiment top. J'adore sa couleur, mais je ne porte pas ce genre de couleur, mais j'ai envie d'essayer quand même. Son prix est 20.06€ pour 2g.


N2 - Bracelet Chaperon Rouge

" En ce mois de fête, la marque de bijoux N2, petite soeur pétillante et impertinente des Néréides, a créé rien que pour les abonnées un bracelet inspiré de l'univers espiègle et féminin du Petit Chaperon Rouge. Encore une fois, la marque a su capter l'esprit créatif des jeunes femmes d'aujourd'hui. Et ça, ça ne court pas les bois. "

Mais ce n'est pas trop mignon ça ? j'adore, c'est fin, délicat et tellement chou. Par contre, je ne connais pas la marque, j'irais voir ce qu'il font, mais le prix me parait tellement cher pour ce que c'est. J'ai trop peur de le tordre, ça a l'air si fragile. Son prix est de 25€.



Voilà, on arrive à la fin de la box. Ben écouté, moi, j'ai beaucoup aimé cette box, de belles marques, de super produits, et le fait de recevoir un petit bijou, ça change du coup ça fait plaisir. Mais un réel coup de cœur pour le crayon à paupières. J'avoue ne pas avoir fait attention sur les réseaux sociaux, mais d’après le magazine j'ai vu qu'il y avait d'autre version, assez sympa aussi.


Pour vous abonner c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire