dimanche 3 janvier 2016

* My Little Magique Box * [ Décembre 2015 ]




" Cela fait un an que vous attendez de vous (re)glisser dans cette robe à paillettes que seules les fêtes vous autorisent à porter. Nous on vous le dit, cette année, on ne ait rien à moitié. Car il y en a des choses à fêter. Alors on sort le champagne, on monte sur les tables et on danse,; danse, danse tout le mois de décembre ! Au programme des festivités : des mains de fées, une manucure à tomber, des Christmas idées, une marque qui transforme votre garde-robe et une chic fille qui anticipe la nouvelle année. On ne vous a pas dit que la magie planait sur votre box préférée ? "

Hello les bichettes, j’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes ?! Pour ma part, j'ai profité à fond de ma famille et de mes amis ! Avant de me lancer dans la découverte de la box de ce mois-ci, je voulais vous souhaiter une très bonne année 2016, que tous vos projets se réalisent.

J'avais préparé tous mes articles de box du mois de décembre pour les publier, mais finalement, je n'ai pas eu le temps, j'ai préféré profiter des beaux moments en famille. Ce mois-ci, MLB a fait une box sur le thème de la magie, mais surtout sur les fêtes de fin d'année.







LES GOODIES 




MY LITTLE BOX - Trousse de beauté 

Pour ce mois de fêtes, MLB n'a pas mis de petits pochons, mais une jolie trousse de beauté bleu nuit et doré. Elle est vraiment canon, je l'ai d'ailleurs utilisé pour transporter mon maquillage lors de mon séjour dans ma famille ! Son prix est de 8€.





KUSMI TEA - Thé Tsarevna 

" A vous fidèle abonnée, on a glissé un petit quelque chose de Russie, tout droit venu du Palais d'Hiver de Saint-Petersbourg, ville des filles de tsars et ville de naissance de Kusmi Tea. C'est notre manière de vous dire merci. Pour Noël, la maison pare d'une nouvelle robe de bal bleu impérial, son thé en édition limitée. Un mélange à base de thé noir épicé, d'arômes d'orange, de vanille et d'amande, qui attends sagement dans une boite spécialement pensée pour l’occasion. "

Quand j'ai vu que MLB nous avait mis une petite boite de thé dans la box, et de plus, un thé de noël et de la marque Kusmi tea. J'ai été aux anges, il est extra, d'ailleurs, je l'ai déjà terminé.
Son prix est de 25.50€ pour les 200g







MY LITTLE BOX - Mitaines anti-froid

De belles mitaines pour affronter l'hiver de l'Alsace. J'aime beaucoup les couleurs, le seul petit bémol est que je n'aime pas les mitaines, je ne supporte pas ça. Mais elles sont tellement mignonnes que je vais les garder. Son prix est de 15€.


LES PRODUITS 


TOO FACED - Better than sex

" Le petit monde fermé des mascaras va jaser. Les noirs volumineux, les noirs charbonneux, les noirs repulpants, tous tremblent dans leur tube. Il en faut parfois peu pour faire vriller la tête des plus téméraires, surtout quand un petit nouveau vient retourner votre salle de bain. Le mascara de Too Faced, boost le volume de vos cils, longueurs et courbes XXL en prime."

Je l'ai déjà reçu en miniature et je l'adore ! Mes cils doublent de volume et me font vraiment des longs cils. J'adore vraiment ce mascara ! Le seul petit bémol, est qu'il n'est pas facile a démaquiller.
Son prix est de 23€.


DOLCE & GABBANA - Parfum Dolce

" La nouvelle fragrance de D&G s'invite dans votre Magique Box. Ne vous laissez pas avoir par son délicat flacon fleuri : c'est la Sicile et son caractère bien trempé qui se trouvent à l'intérieur. Senteurs sucrées de néroli, souffle de nénuphars et narcisses blancs et pour la toute première fois, parfum intense d'amaryllis blanche. La magie de Noël se dépose au creux de votre cou et ne disparaîtra pas à minuit. C'est promis. "

Je suis plus brume que parfum, mais je suis contente d'avoir un parfum, surtout de cette taille, ça me permet vraiment de le tester. Et pour le coup, j'aime beaucoup. Son prix est de 85€ pour les 50ml



MY LITTLE BEAUTY - Vice-Versa Duo de vernis

Mon gros coup de cœur de la box, un beau duo de vernis à ongles pour les fêtes et en plus assortis aux mitaines et à la trousse de beauté. Ils tiennent vraiment bien et les couleurs sont sublimes. J'attendais depuis un petit moment de recevoir un vernis de MLB. Son prix est de 10€.


Je trouve que la box du mois de décembre est au top, les produits sont dans le thème et MLB a vraiment jouer dans les couleurs. J'ai tout adoré et pour le coup, j'ai hâte de découvrir celle du mois prochain. Pour ce qui est de la petite application qui fait animer les dessins de Kanako, j'ai trouvé l'idée vraiment top, le problème est que je n'ai jamais réussi à le faire, l'application n’arrêter pas de se couper. Vraiment dommage !


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire