mardi 5 janvier 2016

* Ma Boite A Beauté - La Merveilleuse * [ Octobre / Novembre ]


" Cet hiver, serez-vous plutôt cocooning ou festive ? Spa ou cotillons ? L'hiver met notre corps à rude épreuve et Noël notre coeur en ébullition. Pour traverser les fêtes en apesanteur et le froid avec douceur, nous avons sélectionné des produits voluptueux et vivifiants et des soins enveloppants issus es meilleures gammes "anti-froid" : une gelée hydratante, un baume aux senteurs exotiques, une eau micellaire réunissant tous les trésors de l'Orient, un lait hydratant à la texture soyeuse ou encore un crayon qui illuminera vos yeux ou votre décolleté. Passez l'hiver aux sommets du bien-être et rejoignez-nous sur notre site Internet, Facebook et Instagram pour découvrir nos conseils beauté et vous offrir vos produits coups de cœur sur notre e-boutique. " 

On se retrouve quelques mois plus tard pour découvrir ensemble le contenu de la nouvelle box de Ma boite a beauté. Comme vous le savez, on ne connaît pas le contenu de la box lorsqu'on la commande, mais le titre m'a vraiment attiré (ben quoi on est toute merveilleuse non ?) Voyons voir ensemble ce qu'il se cache à l'intérieur.



LES PRODUITS 


RIVADOUCE - Baume corps

" Nourrit, apporte confort et hydratation tout au long de la journée. Sublime la peau. Une glisse parfaite, une pénétration immédiate. Ne colle pas, laisse la peau douce et soyeuse. Sans paraben, phénoxyethanol. Cible et utilisation : tous types de peaux."


RIVADOUCE - Gel Douche

" Un gel douche aux bases lavantes ultra douces et sans savon. Une formule enrichie en actif protecteurs et hydratants pour préserver l'épiderme du dessèchement. Un parfum fruité, gourmand et exotique. Testé sous contrôle dermatologique. Sans paraben."

Ces deux produits vont vraiment ensemble, ils sentent super bon la mangue. J'aime les utiliser ensemble. Je ne connaissais pas du tout la marque, une belle découverte.
Le prix pour les deux produits de la gamme est de 9.50€.


JAMAL - Eau Micellaire

" La lotion micellaire 3 en 1 à l'eau d'hamamélis démaquille, purifie et tonifie. Sa formule douce associe l'eau florale d'hamamélis réputée tonifiante, aux extraits de Papaye qui assainissent et nettoient votre peau en douceur. "

Oui oui oui, j'adore tester des eaux micellaires, certaines diront " encore une eau micellaire ", moi, bien au contraire, je suis plus que ravie. Son prix est de 14€ pour 150ml.


KOS - Parfum d'ambiance Jardin des Songes

" Jardin des Songes est un parfum d'ambiance aux essences délicates de Patchouli, Vanille et Bergamote. "

Ce n'est pas souvent que l'on reçoit des parfums d'ambiance, et je trouve ça dommage. J'adore en vaporiser sur les rideaux pour laisser une odeur fraîche dans mon salon.
Son prix est de 38€ pour 50ml.



DE BRUYÈRE - Crayon paillette

" Pour un regard qui pétille, appliquez ce crayon pailleté or seul ou en combo avec votre fard à paupières. S'applique d'un seul geste et s'estompe au doigt. Longue tenue. "

Un crayon vraiment super pour les fêtes, il illumine directement le regard avec son effet paillette. Un réel coup de cœur. Son prix est de 15€.


FUN ETHIC - Masque visage

" La masque Soin hydratant, repulpant et régénérant, sans rinçage et sans lavage. Une révolution ! Il contient de l'Aloe Vera pour l'hydratation mais également de l'argile blanche qui purifie la peau, de l'écorce d'orange et du cacao tout particulièrement adaptés pour ralentir le vieillissement de la peau."

Une marque que je connais bien, d'ailleurs en ce moment, j'utilise l'eau micellaire de la marque, qui est très bien d'ailleurs. Du coup, je suis ravie de pouvoir tester le masque.
Son prix est de 9.50€ pour 50ml.


HAREM DES SENS - Lait de Soie Fabuleux

" Un lait incroyable pour s'hydrater, se masser, et se prélasser dans un bain telle Cléopâtre. Une texture onctueuse à masser ou à verser dans le bain. Un abandon à la détente et au bien être. Sans paraben, phénoxythanol, silicone, huile minérale, colorant artificiel, alcool."

Je l'ai déjà eu dans une précédente box, et je l'ai adoré ! Très contente de pouvoir à nouveau l'utiliser. C'est vraiment très relaxant et ce lait sent trop bon.
Son prix est de 19€ pour 75ml.


POLAAR - Gelée Hydratante

" Un soin à la fois hydratant et perfecteur de teint ! Véritable bain d'hydratation pour la peau, il regorge d'eau les épidermes les plus assoiffés. Sa texture gel délicate infuse intensément la peau la rendant douce, fraiche et confortable. Sans Alcool, sans paraben, sans huiles minérales. "

J'aime beaucoup cette marque, très contente de recevoir une gelée hydratante pour le visage. C'est à la fois rafraîchissant et agréable. Son prix est de 19€ pour 25ml.


SENEV - Jambes et pieds plumes

Déjà reçu et un produit que je pense racheter plus tard, car il est fabuleux ! Je l'utilise beaucoup après des longues journées de marche ou après du sport. Son effet mentholé fait un bien fou sur les jambes. Si vous rechercher ce genre de produit, je vous recommande les yeux fermés celui-ci !
Cadeau Surprise d'une valeur de 13€



LE CHAT - Bougie de Noël aux senteurs gourmandes

Ahhhh, une bougie, mais quel plaisir de retrouver une bougie dans une box beauté et en plus, elle sent super bon ! Et le packaging doré est adorable.
Son prix est de 15€


Que dire, je pense que c'est la meilleure box que l'on peut prendre. Pour toutes celles qui souhaitent se lancer dans une box, je vous conseille celle-ci ! Elle est vraiment complète, les produits sont toujours en full-size et en plus, on nous offre toujours des cadeaux ou des produits en plus. Très contente de celle de ce mois-ci, j'ai hâte de découvrir la prochaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire