jeudi 21 janvier 2016

* My Little Wish Box * [ Janvier 2016 ]




" Bonjour 2016, cette année, à notre souhait, à nous, c'était de tout secouer. De repartir à zéro. de bousculer ces 44 pages. De transformer My Little World. De vous surprendre. De partager. De faire parler notre créativité. De Créer, avec vous. Alors on l'a fait. Le magazine de la box fait peau neuve, et tous les mois, il transforme. En janvier, le Wish Magazine s'est inspiré de vous, de vos 2 766 035 utilisations du hashtag #wish, de vos images et de vos vœux. Alors, non. On ne va pas vous dresser la liste des résolutions à prendre. Ni vous dire comment perdre 2 kilos. On va plutôt vous parler du livre qui va impulser votre année, et de 2016, selon votre couleur préférée. "

Hello les Bichettes, première box de l'année 2016 à vous présenter et celle de MyLittleBox. Comme vous avez pu lire, le magasine de la box a fait peau neuve, et je trouve ça sympa, hâte de voir ce que ça va donner par la suite ! Le seul truc que je trouve dommage est qu'il n'y a plus de rubriques Diy et de recettes. En tout cas, je trouve le thème très sympa et j'avais hâte de découvrir l'intérieur. Allez, c'est parti, voyons voir tout ça !







LES GOODIES 





MY LITTLE BOX - Agenda 2016

Mais qu'elle surprise de recevoir un agenda en plus en couleur mint ! Il est simple, mais je l'adore, surtout l'élastique pour ne rien perdre. J'ai déjà mon agenda pour cette année, mais ne voulant pas le laisser de côté, je l'ai détourné pour en faire une tout autre utilisation ! (je suis entrain de préparer l'article, soyez vigilant) Son prix est de 13€.





MY LITTLE BOX - Petits bracelets à message

Ça, c'est assez original, j'aime beaucoup le design, et les petits messages sur les bracelets ! Je porte déjà le dernier bracelet ! Les autres sont à offrir, mais je trouve sympa de les utiliser sur des petits cadeaux que l'on offre. La planchette est a 8€.


LES PRODUITS 


MY LITTLE BEAUTY - Baume à lèvres

Un petit baume à lèvres vraiment trop mignon, pour nous aider à affronter l'hiver. j'aime beaucoup la texture et son odeur est trop douce. En tout cas, je l'ai déjà adopté ! Son prix est de 9€. 


HUYGENS - Gommage pour le corps

J'ai déjà testé deux fois le gommage pour le visage et j'ai adoré ! Du coup, je suis ravie de découvrir le gommage pour le corps ! Son odeur est extra, cela rend vraiment addicte. 
Son prix est de 24.90€ pour 250ml.


EMBRYOLISSE - Lait-crème concentré

J'adore cette marque, et je reçois de temps en temps un produit de leur gamme par la marque ! J'ai eu l’occasion de recevoir celui-ci, mais ma mère m'a supplié pour l'avoir ! Du coup, merci MLB pour l'avoir mis dans une box. Son prix est de 7.35€ les 30ml.


Pour tout vous dire, j'aime beaucoup cette première box, le thème, les couleurs, les goodies et même les produits ! Un sans-faute pour commencer cette nouvelle année. J'ai d'ailleurs reçu un mail de leurs parts pour me dire qu'ils ont oublié de me glisser le produit skinny Mint - 6 jours de thé détox. Je le recevrais pour le coup en février, je vous en parlerais donc en février !


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire