mercredi 27 janvier 2016

* Birchbox - Nouveau Départ * [ Janvier 2016 ]





" Janvier, c'est le moment ou jamais de prendre un nouveau départ. L'hiver bat son plein, d'accord, mais pas question d’hiberner. Après une mini détox post-fêtes, pensez simplement à vous faire du bien. Commencez par chouchouter votre peau en lui offrant une routine beauté réconfortante et adaptée à la saison. Et boostez votre énergie en prenant soin de votre corps: ce mois-ci on vous offre un coaching sportif à domicile... Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas chausser vos baskets ! "

Hello, je reviens vers vous pour vous dévoiler le contenu de la Birchbox de Janvier. Comme indiquer le thème de ce mois-ci, nouvelle année, nouveau départ ! Et pour moi cette année, c'est signe de sport et de prendre soin de moi ! Alors cette box tombe parfaitement.




LES PRODUITS


WHISH - Coconut Milk CC body Cream

" Dévoilez fièrement vos gambettes ou votre décolleté. Cette Cc Crème pour le corps hydrate la peau tout en y déposant un voile scintillant qui lisse les imperfections. "

Je reçois de plus en plu cette marque et jamais les mêmes, j'adore, j'aimerais bien tous me les acheter, mais le prix me freine beaucoup trop ! En tout cas, c'est vraiment une super marque !
Son prix est de 38€ pour 148ml.


PRIVE - Shampooing Réparateur

" Voici un petit concentré d'ingrédients nourrissants réunis pour chouchouter les chevelures sèches et abîmées, notamment par les colorations. Ses actifs - L'aloe vera qui assainit, régénère. Le jasmin qui répare, protège. L'Orchidée qui apaise, reconstruit."

Ce petit shampooing me tente vraiment bien, son odeur est extra, et comme vous le savez, j'aime beaucoup tester de nouvelles marques. Son prix est de 24€ pour 250ml.


DOUX ME - Masque gommage réconfortant

" Ce soin tout bio convient même aux peaux les plus sensibles pour leur donner de l'éclat. Régénérant comme un gommage doux, hydratant comme un soin. "

J'ai déjà testé cette marque et je la trouve pas mal ! Maintenant à voir ce que ce petit gommage fait ! En tout cas, les grains sont fins et ne font pas mal à la peau. Son prix est de 26€ pour 60ml.


L'OCCITANE EN PROVENCE  - Crème confort Légère Karité

" L'Occitane a imaginé cette crème hydratante à la fois généreuse et légère en y intégrant 5% de beurre de karité : juste assez pour envelopper la peau d'un voile apaisant et nourrissant. "

Olala quand j'ai vu que j'avais un pot de crème de L'Occitane, j'ai été plus que ravie ! J'adore cette marque et leurs crèmes sont super. Toujours difficile d'investir quand on a un petit budget, car les prix sont assez élevés, mais grâce a Birchbox, je peux tester une nouvelle crème.
Son prix est de 26€ pour 50ml.


JELLY PONG PONG - Lighten Up

" Ce crayon va à la fois vous permettre d'apporter de la lumière en certains points stratégiques du visage et de corriger de petites imperfections. Vos yeux vont adorer sa compositions 100% hypoallergénique. "

Un crayon que je vais utiliser comme anti-cernes. Il corrige très bien, mais on peut également l'utiliser sur la muqueuse pour agrandir le regard, ou sur l'arcade pour illuminer le regard.
Son prix est de 20.40€ pour 1.4g.

LES GOODIES 


BIRCHBOX - Elastiques cheveux

" Voici deux jolis élastiques pour vous faire une coiffure de sport; Même au poignet, il font leur petit effet." 

Déjà reçu dans une très ancienne box, et j'en avais même fait un article DIY pour les créer soi-même! Je n'utilise que ce genre d’élastique, donc je suis contente. Pack de 10 élastiques 10€.



COACHCLUB - Carte abonnement coaching en ligne 2 mois

" Pour une vraie remise en forme, nous avons trouvé le seul coach qui s'adapte à toutes vos envies. Vous indiquez vos objectifs et des pros du sport et de la santé vous proposent le programme parfait pour vous, ainsi que des conseils nutrition. Les rondeurs post-Noël ne vont pas faire long feu. "

Quelle belle surprise, ça change des produits et des goodies habituels ! J'ai déjà fait mon inscription, car qui dit nouvelle année, nouvelle moi, j'ai décidé de faire plus de sport cette année, si vous me suivez sur instagram vous avez dû voir que j'ai également changé mon alimentation pour retrouver un corps sain. Valeur de 43.80€.


Très contente de cette box, franchement déjà rien que la couleur de la boite, j'adore ! D'ailleurs, elle va être dans mon salon en décoration. Les produits sont tous au top, je les aime vraiment tous. Et la carte d'abonnement de sport est vraiment un super plus pour débuter cette année. 
Merci birchbox !!


Pour vous abonner c'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire