dimanche 7 février 2016

* Glossybox - L'atelier du bonher * [ Janvier 2016 ]



" En ce début d'année, on avait envie de vous souhaiter tout le bonheur du monde. Pour exaucer ce vœu, nous sommes allés chercher les petits plaisirs du quotidien qui, l'air de rien, nous font un bien fou. Cuisiner, apprendre à tricoter, retaper cette petite table en bois ou concocter ses soins beauté, nos idées d'ateliers délivrent tous leurs bienfaits. Pour vous aider à faire de vos journées une succession de savoureux instants, notre livre de chevet vous aidera à vivre 3 kifs par jour. 

Côté beauté, nous avons sélectionné les produits qui illumineront vos journées et vous protégeront du froid de janvier. Et pour vous aider à lister vos bonnes résolutions de l'année, nous avons listé les nôtres. De quoi vous inspirer. On vous souhaites une très belle année 2016. "

Hello les bichettes, en pleine recherche de travail en ce moment du coup, il m'est difficile de trouver du temps pour faire mes articles et le temps gris ne m'aide pas pour faire les photos ! Enfin bref, voici donc la glossybox du mois de janvier ! Voyons voir ce qu'elle nous resserve pour ce début d'année !





LES PRODUITS


MARSK - Crayon Eyeliner Bio Snownflake

" Cet hiver, on parie sur la tendance white pour illuminer et surtout agrandir le regard. Et à la question : quel crayon choisir ? On a trouvé le candidat parfait. Le crayon eyeliner 100% Bio a ce petit plus qui fait tout de suite la différence. Sa texture douce et onctueuse s'applique directement sur la muqueuse pour agrandir le regard. Et si l'on est à la recherche d'un peu plus de lumière, on n'hésite pas à insister sur le coin interne de l’œil pour illuminer. "

J'adore ce petit crayon, depuis que j'ai reçu la box, je l'utilise. Et il est top, surtout en coin interne, et même sur la muqueuse, ça illumine le regard ! Un réel coup de cœur. Son prix est de 26€ pour 1.2g.


TOPICREM - Fluide Apaisant Visage

" Exit les rougeurs et les sensations de picotement avec ce fluide apaisant spécialement élaboré pour les peaux hypersensibles mixtes à tendance grasse de toute la famille. Formulé à partir de glycérine et d'allantoïne qui apaisent les rougeurs et préservent la barrière cutanée, ce fluide est conçu pour limiter les risques d'intolérance. La peau est hydratée, matifiée et retrouve tout son confort. C'est le soin qui apaise et fait un bien fou en ces mois de grand froid. "

En ce moment, je n'ai pas la peau sensible, mais je connais bien la marque et je l'aime bien ! Du coup, je l'utiliserais au moment venu. Son prix est de 12€ pour 40ml.


EMITE MAKE UP - Diamond Heart - Base de Maquillage

" Toutes les pros de la beauté vous le diront : le secret d'un maquillage parfait  réside dans la base. Mais rares sont celles qui vous séduisent à 100%. C'est pour cette raison que nous somme parties à la recherche de celle qui s'imposera comme votre premier geste make-up de la journée. Son nom : Diamond Heart. Ses missions : préparer votre peau au maquillage, affiner le grain de peau, faciliter l'application de votre fond de teint et/ou de votre poudre et illuminer votre visage. "

Je n'utilise jamais de base de maquillage, j'ai donc voulu tester ça, et franchement le maquillage tient un peu plus longtemps. Pour la question "illuminer le visage" je n'ai pas vu ça, à voir avec le temps.
Son prix est de 35€ pour 30ml.


AROMA ZONE - Huile de Jojoba

" Assouplissante et calmante, l'huile de Jojoba prévient la déshydratation tout en revitalisant les peaux asphyxiées. Idéale pour les peaux mixtes et sujettes aux imperfections, elle rééquilibre la peau et limite l’excès de sébum naturel tout en favorisant la cicatrisation. Le soir, elle remplace votre démaquillant habituel pour retirer en douceur les traces de maquillage. "

Je connais aroma zone de nom, mais jamais eu l’occasion de tester, même si vous savez que je n'aime pas les huiles, celles-ci, je vais la tester. Son prix est de 8.50€ pour 100ml.


TOO FACED - Mascara Better than sex

" Un mascara qui se proclame meilleur que nos nuits coquines attise irrémédiablement notre curiosité. Une fois testé, le bilan est plus que convaincant : sa formule unique enrichie en collagène galbe vos cils en une application et double leur volume. Et sa brosse innovante répartit uniformément le mascara sans créer de paquets disgracieux. Les cils les plus difficiles à maîtriser ont trouvé leur maître en la matière. " 

Bon, je crois que maintenant, je n'ai plus besoin de m'acheter le full-size avec tout ce que j'ai reçu ces derniers mois. J'aime ce mascara, toujours ravie de le recevoir. Son prix est de 23€.


 Cette box ne m'a pas fait sauter au plafond, certains des produits comme le mascara, et le crayon sont des bons produits, mais c'est vrai que la box ne m'a pas plus emballé que caje ne sais pas si c'est le choix des produits ou le thème. À l'heure où je vous parle, j'ai déjà reçu celle du mois de février, qui est beaucoup mieux, mais je vous en reparlerais !


N'oubliez pas que je peux vous parrainez par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire