mardi 16 février 2016

* Haul Aliexpress #2 *




Cela fait plusieurs mois que j'ai commandé pas mal de petits trucs sur Aliexpress et j'avais envie de vous montrer tout ça! (si vous voulez voir mon premier article sur Aliexpress ici ) J'attends toujours une brosse nettoyante visage, donc malheureusement, je ne peux pas vous en parler, et je pense que vu le délai, je ne vais jamais la recevoir. Affaire à suivre. En attendant, je vous laisse découvrir mon haul que j'ai classé en plusieurs catégories.

BEAUTÉ



Quand j'ai vu sur le site qu'on pouvait se le procurer, j'ai voulu le tester, et vu les commentaires ça donnés envie. À la réception grosse déception, premièrement, je n'ai jamais eu les deux recharges supplémentaires, j'attends toujours que le vendeur me les envoie, mais ça fait 2 mois maintenant, je pense que je peux toujours attendre ! Puis niveau qualité, nul nul nul, ça n'enlève vraiment rien ! Je ne vous le recommande pas du tout !




Pas besoin de les commander en France, celles de Aliexpress sont vraiment super ! Je l'adore et je m'en recommanderais prochainement ! Payé 0.66€ !




J'aime beaucoup ce produit, je ne l'utilise pas quotidiennement, car les produits chinois me font toujours peur, mais ce concealler est vraiment top ! Je l'adore, car d'un coté, il y a un format rouge à lèvres et de l'autre une petit brosse, plus liquide. Je l'ai payé 1.86€




Concealler par cher (1.08€), que j'avais envie de tester ! Assez surpris lors de la réception, le contenant est minuscule, je n'avais pas fait attention, donc je ne recommande pas pour la tailler, mais après le produit en lui-même est parfait.




Ce produit m'a rendu la vie plus facile, il permet d'enlever les résidus de cheveux dans les brosses à cheveux ! Et ça marche hyper bien ! Payé dans les 0.60€ il me semble.




Quand j'ai vu ce petit trio de fard, pile-poil dans mes teintes, et a tout petit prix, j'ai voulu tester ! La pigmentation est parfaite ! Le couvercle a été cassé lors du transport, mais les fards n'ont pas été endommagés. Payé 0.95€.




J'ai reçu ces deux minis beauty blender, super mignon, mais petit soucis est que je ne les ai jamais commandé. Donc je ne comprends pas ! 


Mon beauty blender commence a être fatigué, j'ai voulu tester un de aliexpress, il n'est pas trop mal, mais assez dur, à voir quand on l'humidifie. Mais pour 0.94€ ça fera très bien l'affaire.




Oui oui, je suis faible, j'ai eu envie de tester cette brosse à cheveux qui lisse, que l'on voit partout sur internet. Je n'avais pas envie de mettre 35€ ! Quand j'ai vu qu'elle était soldée a 18€, j'ai foncé, et j peux vous dire que je ne suis pas du tout déçu ! Ça marche carrément bien, et c'est tellement plus rapide qu'un lisseur, surtout pour les filles qui ont les cheveux épais comme moi. J'ai eu l'écran fendu, mais qui n’empêche pas la bonne utilisation. J'ai essayé de voir avec la vendeuse, mais rien à faire, du coup, j'ai vite laissé de côté !


BIJOUX



Une montre qui m'avait fait de l'œil, mais à la réception, j'ai été un peu déçu de la qualité du bracelet, et surtout la montre ne marcher pas du tout, j'ai dû ouvrir un litige et voir avec le vendeur ! Au final, il me l'a remboursé et j'ai une montre qui ne sert a rien ! Payé 3.43€ 




Mon plus bel achat, la copie de la montre de Daniel Wellington qui coûte un bras en France ! Et franchement, elle est super bien faite, tous mes amis pensent que c'est la vrai. Je l'ai payé 2.99€ et je pense m'en recommander une autre prochainement.


DIVERS



Elles ne sont pas trop mignonnes mes petites chaussettes ? Payé, une bouchée de pain, je suis plus que contente ! Petit bémol pour celle au renard qui ont déja été troué des  première fois donc je ne recommande pas . Pour la paire panda, elle tient.

Renard - 1.49€ 
Panda - 1.63€



J'ai voulu commander cet élastique crossfit pour mon copain, il le trouve bien, mais ne l'utilise pas beaucoup, du coup, je ne peux pas vous dire s'il tient avec le temps. Je pense recommander un autre style comme ceux de décathlon pour moi ! Je l'ai payé 5.98€.




Mes dernières petites coques dorées, je les adore et vous les conseille sans soucis !

Celle de gauche - 1.70€

Celle de droite - 1.65€





J'avais envie de me trouver une housse pour mon ipad pas trop cher et quand j'ai vu celle-ci, ça été le coup de foudre ! Je l'ai payé 6.83€, malheureusement le vendeur ne la vend plus.

TRICOT / CROCHET


Franchement pour 1€ le lot de 12 pièces, je n'ai pas hésité longtemps, même si pour le moment, je n'en utilise pas encore, mais j'ai prévu de le faire très bientôt !



Quand j'ai vu que Aliexpress vendait des crochets ergonomiques, j'ai voulu les tester pour les comparer au vrai, car on est bien d'accord, ce sont des copies. À ma grande surprise, ils sont parfaits, alors a part le violet qui a le silicone un peu blanc sur certaines parties, mais moi, je m'en fiche, tant que je n'ai pas mal aux doigts et surtout tan qu'ils sont solides. Je les utilise très souvent et je peux vraiment vous les conseiller. J'ai payé ce lot 4.66€, a savoir que la vraie marque est environs 8€ un seul. À ce prix-là, on n'hésite pas longtemps ! Mon vendeur ne les vend plus, mais il y en a d'autres 




Je recherche des crochets ergonomiques de grande taille, et j'ai été ravie de trouver ceux-là ! J'ai payé les deux 4.20€. Le vendeur ne les vend plus, mais vous en trouverait d'autre.



Je n'ai pas spécialement besoin de crochet en bois, mais je ne sais pas, j'adore, ils sont beau, de bonne qualité et reçu rapidement alors j'ai craqué pour 2.64€.



J'en avais besoin et pareil a 0.96€, on n'hésite pas ! Je pensais à la base recevoir celle de l'image (doré) mais bon ce n'est qu'un détail.



Il me manque toujours des marqueurs, soit je les casses, soit je les perds, du coup quand j'ai vu cette petite boite avec pas mal de chose et surtout a 2.97€, je n'ai pas attendu très longtemps et j'en suis très contente !



Je suis toujours en galère quand il s'agit de faire des cols, ou mes bonnets, j'avais envie de m'acheter un coffret d'aiguilles circulaires en boutique, mais quand j'ai vu le prix, je me suis rabattu sur aliexpress. Pour les avoir bien testés, elles sont super, de bonne qualité, bien rangée et pas mal de taille d'aiguilles. Le seul petit bémol, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix en taille de câble, mais ça fait vraiment l'affaire ! Je l'ai payé 24€ lors d'une promotion, reçu rapidement et vendeur très sérieux ! 




J'avais besoin d'une pochette pour ranger mes crochets, alors oui, j'ai déjà créé plusieurs pochettes pour y ranger toutes mes aiguilles et crochets, mais ça prend un temps fou, alors pour un si petit prix de 1.63€, on n'hésite pas.


DECO


Les fameuses guirlandes a boules en coton ! Vu le prix en France, j'ai voulu tenter un diy que j'avais vu sur internet, mais qu'elle galère à faire, j'ai don vite abandonné et trouvé celle-ci sur aliexpress. Elles sont de bonne qualité pour son prix, certes ça ne vaut pas les vrai mais c'est amplement suffisant pour moi ! Elles m'ont coûté 4.40€ pour 10 leds.



Petite housse de coussin que j'adore, et pour 2.60€, on ne va pas se plaindre ! Je peux vous dire qu'il est de très bonne qualité et n'a toujours pas bouger après lavage !

ICI

Dans la globalité, je n'ai pas été tant que ça déçu, a part la montre et le scholl ! J'aime toujours commander chez Aliexpress. J'avais également commandé du matériel pour le bricolage, et les chaussettes baby skin qui ont super bien marché ! J’espère que cela vous aura plus et je vous retrouve très bientôt !

Et vous, vous commandez sur Aliexpress ? qu'elles ont été vos impressions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire