dimanche 14 février 2016

* My Little Home Box * [ Février 2016 ]





" Nous avons toutes plus, ou moins de pulsions de rangements. De " on refait tout". Du sol au plafond. Ca arrive, en général, après avoir passé 45min à épingler des intérieurs monochromes épurés dignes de maisons témoins sur Pinterest. Alors, vous vous sentez l'âme d'une décoratrice d'intérieur. Parfois, ça fonctionne. (Parfois, beaucoup moins.) A l'aube du printemps et (bientôt) au sorti de l'hiver, c'est le moment parfait pour repimper votre déco. Le voyage intérieur, ce mois-ci c'est une visite guidée chez Constance, Julie et Carine. Du home sweet home à la sauce scandinave au designoscope, My Little Box vous accueille à la maison. " 

Hello les filles, j'ai reçu il y a quelques jours, la box de février. J'avais hâte de la découvrir, car le mois de février, c'est le mois des amoureux. Et à ma grande surprise, comme vous avez pu le voir dans le titre, pas du tout, on est plutôt sur le thème de la maison, de la déco ! Ça ne me dérange pas du tout, car le thème est vraiment super. Voyons donc ce qu'elle contient.


  



LES PRODUITS


MY LITTLE BEAUTY - Easy Morning

Je suis très contente de retrouver la crème matin ce mois-ci, car j'ai reçu dans une ancienne celle de nuit ! Un duo que j'ai hâte d'utiliser. Le faite que le packaging soit le même, je trouve ça super.
Son prix est de 14€.


MITCHELL AND PEACH - Body Cream

"Cascade de vitamine B5, trombes d'huile d'amande et torrents d'antioxydants, la crème pour le corps de Mitchell and Peach, tout droit venue d'Angleterre, va mettre sans-dessous-dessous votre salle de bain. Au programme : bourrasques de fragrances de miel, de beurre de Karité et de cacao pour un tourbillon crémeux. Comme quoi, un petit tube peut faire la pluie et le beau temps "

Une marque que je ne connais pas du tout. J'aime beaucoup découvrir des marques étrangères. Son odeur est assez particulière, mais elle pénètre très bien la peau et ne la laisse pas grasse du tout. Donc à voir avec les temps. Son prix est de 9.60€ les 180ml.


LOLLIPOPS - Vernis à ongle  "voyage à paris "

" Vernis ultra couvrant à l'effet durcisseur et résistant aux chocs. "

Alors là, je suis super contente, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de vernis. Et la couleur rose pastel, j'adore ! J'ai déjà eu cette marque, je ne la trouve pas fantastique, car elle ne tient pas longtemps. Mais ça ne me dérange pas, je vais retenter avec celui-ci. Son prix est de 7.90€.


LES GOODIES





MY LITTLE BOX - Cadre

Un petit cadre avec une jolie carte recto-verso de Kanako, une première ! Je n'aime pas trop le bleu, je n'ai rien de cette couleur chez moi, mais ce n'est pas grave, car je vais le repeindre. Son prix est 8€.







MY LITTLE BOX - Housse de coussin

" Une housse bi-design pour changer de déco comme on change de chemise. Parfait pour un home sweet home lunatique! "

Ça, c'est un super goodie, j'adore les coussins, alors quand j'ai vu cette superbe housse, j'ai été plus que ravie. Bon maintenant, il faut que je trouve le coussin pour l'utiliser. Son prix est de 14€.



SKINNY MINT - Thé détox

" SkinnyMint vous propose 6 jours de cure top chrono pour affiner votre ligne et démarrer l'estomac sur des roulettes. Au programme: le matin , un thé Morning boost, plein d'antioxydants prêts à booster votre métabolisme, et un soir sur deux : un thé Night Cleasnse, sans caféine, pour nettoyer votre corps et dormir comme un bébé. Combinés, ces deux thés remplis de plantes naturelles offrent un maximum de bienfaits. "

J'aurais dû recevoir ce produit le mois dernier, mais MLB a tenu son engagement, et me l'a envoyé ce mois-ci. Ravie de ce produit, j'ai déjà commencé la cure, vu que je suis déjà un programme minceur, ce ne me fera pas de mal.  Son prix pour une cure de 28 jours est de 39.90€.


Je suis vraiment contente de la box, même si la couleur du cadre ne me plaît pas vraiment, j'aime beaucoup la housse de coussin, et les produits. Une nouvelle marque à découvrir et une cure détox au top. De plus, j'aime beaucoup le nouveau magazine, ou l'on peu retrouver un diy pour suspendre un pot de fleur. Et vous ? Vous l'avez trouvé comment ?


Pour vous abonner, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire